Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Avis aux connaisseurs de Photoshop ET Gimp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux connaisseurs de Photoshop ET Gimp

n°298179
full_phil
Posté le 07-05-2003 à 13:59:07  profilanswer
 

Connaissez-vous les différences entre ces deux logiciels, ou alors juste des liens m'en indiquant les différences ? J'ai déjà trouver quelques idées sur google, mais n'hésitez pas si vous pouvez m'aider. Je parle de différences majeures comme mineures
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 13:59:07  profilanswer
 

n°298187
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 14:10:43  answer
 

Qu'est-ce qui t'empêche d'installer ces deux logiciels en trial et de les comparer toi-même  :??:
 
 


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 14:11:05
n°298197
moazaaa
Le retour...
Posté le 07-05-2003 à 14:48:40  profilanswer
 

vulpine a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche d'installer ces deux logiciels en trial et de les comparer toi-même  :??:
 
 
 


 
trial pour photoshop oui, mais pour GIMP... :D


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°298206
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 07-05-2003 à 15:06:27  profilanswer
 

photoshop powwa...
 
( ou, enfin bon, je sors... )
 
AVANTAGE GIMP : Gratuit
PHOTOSHOP 7 : 300 ? de licence ( mini )

n°298208
raph77
Posté le 07-05-2003 à 15:13:15  profilanswer
 

J'utilise un peu the gimp au boulot (ben ouais en gratuit, c'est mieux que paint ;)), le truc que je supporte pas, c'est que c'est pas une interface, mais plusieurs fenetres qui s'ouvrent en même temps, c'est assez agacant :pfff:

n°298412
moazaaa
Le retour...
Posté le 07-05-2003 à 20:17:49  profilanswer
 

raph77 a écrit :

J'utilise un peu the gimp au boulot (ben ouais en gratuit, c'est mieux que paint ;)), le truc que je supporte pas, c'est que c'est pas une interface, mais plusieurs fenetres qui s'ouvrent en même temps, c'est assez agacant :pfff:  


 
C'est une habitude a prendre (pareil, j'utilise un peu au boulot paske gratuit), mais quand t'a le coup, c'est nikel je trouve


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°298416
Taz
bisounours-codeur
Posté le 07-05-2003 à 20:23:03  profilanswer
 

raph77 a écrit :

J'utilise un peu the gimp au boulot (ben ouais en gratuit, c'est mieux que paint ;)), le truc que je supporte pas, c'est que c'est pas une interface, mais plusieurs fenetres qui s'ouvrent en même temps, c'est assez agacant :pfff:  

moi c'est que j'aime justement

n°298426
uriel
blood pt.2
Posté le 07-05-2003 à 20:38:56  profilanswer
 

The Gimp c tres puissant (en + d'être gratuit) mais alors au niveau intuitif au secours, l'ergonomie de ce logiciel est à revoir je trouve [:spamafote]  
 
l'IHM ça existe pas pour rien, masi bon on peut faire pas mal de truc sympa quand même  [:huit]


---------------
IVG en france
n°298435
Mad666
Posté le 07-05-2003 à 21:01:07  profilanswer
 

uriel a écrit :

The Gimp c tres puissant (en + d'être gratuit) mais alors au niveau intuitif au secours, l'ergonomie de ce logiciel est à revoir je trouve [:spamafote]  
 
l'IHM ça existe pas pour rien, masi bon on peut faire pas mal de truc sympa quand même  [:huit]  


 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Avis aux connaisseurs de Photoshop ET Gimp

 

Sujets relatifs
Avis : design du logo de mon aéroclubViolation de partage sur fichiers avec photoshop 7
plugin's photoshoppb gimp 1.3 : impossible de modifier le texte après sauvegarde
okiii maya5?? kels sont les avis?effets 3D sur photoshop [résolu] m'enfin si ya d'autres idées....
Photoshop 6 : comment inscruster un motif à soi ?Avis sur entête de portail intranet ...
Illustrator, Photoshop, W98 et la mémoire...Deux sites : des avis (surtout sur les couleurs) ?
Plus de sujets relatifs à : Avis aux connaisseurs de Photoshop ET Gimp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR