Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Aide Flash] probleme de sequences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide Flash] probleme de sequences

n°448917
didier_fan​az
Posté le 30-03-2004 à 20:36:40  profilanswer
 

Lorsque je crée plusieurs séquence, flash (MX 2004) les nomme un peu n'importe comment, genre il passe de la 2 à la 6 etc ...
 
Comment les "renommer?", les supprimer ?
 
De plus j'essaye de faire des liens entre sequence avec gotoandplay, mais ca ne dirige jamais vers la bonne séquence :(
Si quelqu'un pouvait me donner un éxemple de synthaxe...
 
 
je vous remercie, c'est assez urgent car c'est pour un projet a terminer fin de semaine :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 20:36:40  profilanswer
 

n°449192
didier_fan​az
Posté le 31-03-2004 à 13:27:49  profilanswer
 

up !!!

n°449201
aircool
Posté le 31-03-2004 à 13:36:56  profilanswer
 

alors maj+f12 tu auras la fenêtre des séquences, pour les renommer tu doubles clic sur le nom... Enfin pour le goto je pense que cela vient des noms attention à la casse flash mx 2004 différencie les majuscules des minuscules en autres...

n°449239
didier_fan​az
Posté le 31-03-2004 à 14:03:48  profilanswer
 

aircool a écrit :

alors maj+f12 tu auras la fenêtre des séquences, pour les renommer tu doubles clic sur le nom... Enfin pour le goto je pense que cela vient des noms attention à la casse flash mx 2004 différencie les majuscules des minuscules en autres...


merci ca a résolu mon probleme :)
 
Je vais t'embaucher a plein temps, aircool, pour ce qui concerne flash tu m'a déja dépanné plusieurs fois  :jap:  :love:

n°449242
aircool
Posté le 31-03-2004 à 14:06:01  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Aide Flash] probleme de sequences

 

Sujets relatifs
Bouton Flash et leurs animationsPNG et probleme d'affichage de couleurs dans navigateur
[Flash] pb avec un php mail()Besoin d'aide pour mon site
Aide pour Texte rempli d'image SVP[Flash] Probleme de typo PC/MAC
[aide] site php, mysql, logo, 3d, vectorielle animation premiere .Problème installation Wacom Intuos 1 A4 !!!
[Flash] effet de text... comment changer la police? 
Plus de sujets relatifs à : [Aide Flash] probleme de sequences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR