Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Aide/Avis sur Affiche GALA BOXE FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide/Avis sur Affiche GALA BOXE FR

n°401970
babylonia
Posté le 06-12-2003 à 00:04:37  profilanswer
 

bonjour
je suis débutant en infographie et je fais une affiche pour un gala de boxe francaise sur strasbourg pour mon ami (double chp du monde).
 
Pouvez vous me donner votre avis?
 tout conseil est la bienvenue ;)
 
merci d'avance
 
 
 
 
http://www.tchocity.com/hfr/affiche_ragig.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 00:04:37  profilanswer
 

n°402134
babylonia
Posté le 06-12-2003 à 13:26:57  profilanswer
 

24 view aucune réponse :(

n°402214
dewey
Posté le 06-12-2003 à 16:32:20  profilanswer
 

Ben c'est sympa y a deux petit detail qui rendent l'affiche moins plaisante c'est ;
les 2 gants de boxe (y sont pas beau => mal decoupé)
et l'etoile avec marqué à cote samedi 29... y faudrai l'aligner avec l'etoile qui se trouve au dessus :)
 
Voila

n°402216
babylonia
Posté le 06-12-2003 à 16:35:37  profilanswer
 

Dewey a écrit :

Ben c'est sympa y a deux petit detail qui rendent l'affiche moins plaisante c'est ;
les 2 gants de boxe (y sont pas beau => mal decoupé)
et l'etoile avec marqué à cote samedi 29... y faudrai l'aligner avec l'etoile qui se trouve au dessus :)
 
Voila


 
merci je vais retravailler les gants  
et voir pr letoile;)
 
dautre avis/conseil svp?

n°402222
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 06-12-2003 à 16:42:53  profilanswer
 

L affiche est sympa mais on dirait plutot que ca parle d'une boom que d un match .C est pas vraiemnt l esprit :/

n°402225
harryjalo
Posté le 06-12-2003 à 16:44:26  profilanswer
 

Pour moi la typo "Association sport evenement..." n'est pas adaptée...j'aime bien les typo "trashy" mais pour le coup...y'a trop de "E" le mot "evenement" et ca me choque..je te conseille de ronger encore ces "E" pour eviter cet effet de repetition..
Sinon trop de bleu pour moi..pourquoi ne pas mettre la photo d'une autre couleur??  
Voila..

n°402451
babylonia
Posté le 07-12-2003 à 01:15:42  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

L affiche est sympa mais on dirait plutot que ca parle d'une boom que d un match .C est pas vraiemnt l esprit :/

c pr ca ke g essayer un peu avec les gants..

n°402452
babylonia
Posté le 07-12-2003 à 01:16:15  profilanswer
 

harryjalo a écrit :

Pour moi la typo "Association sport evenement..." n'est pas adaptée...j'aime bien les typo "trashy" mais pour le coup...y'a trop de "E" le mot "evenement" et ca me choque..je te conseille de ronger encore ces "E" pour eviter cet effet de repetition..
Sinon trop de bleu pour moi..pourquoi ne pas mettre la photo d'une autre couleur??  
Voila..


 
oui javais pensé un peu pareil pour la typo et "evenement", que veut tu dire par ronger?
sinon, tu propose quoi comme couleur pour la photo

n°402594
Skopos
Posté le 07-12-2003 à 12:36:25  profilanswer
 

moi j' aime bien comme ça... :)

n°402630
babylonia
Posté le 07-12-2003 à 14:58:28  profilanswer
 

Skopos a écrit :

moi j' aime bien comme ça... :)


merci;)
 
mais il a pa tord pour le mot evenement,
cest assez bizarre;)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 14:58:28  profilanswer
 

n°402632
Skopos
Posté le 07-12-2003 à 15:03:53  profilanswer
 

ouais, vu ke tu peux pas changer le nom de l' asso (je suppose), faut revoir la typo ou moins insister (visuellement parlant) sur l' asso.

n°402633
babylonia
Posté le 07-12-2003 à 15:35:25  profilanswer
 

Skopos a écrit :

ouais, vu ke tu peux pas changer le nom de l' asso (je suppose), faut revoir la typo ou moins insister (visuellement parlant) sur l' asso.


 
oui surement changer la typo;)

n°402636
harryjalo
Posté le 07-12-2003 à 15:43:19  profilanswer
 

Ronger la police a l'aide de la gomme (manuel koi..)
(par contre tu devras passer pas l'outil..calque..pixellisation du texte si tu veux "ronger" dedans)
Et pour la photo, tu as le choix mais il faudrait pas casser ton ambiance boxe "francaise"..donc "bleu blanc rouge"..
alors soit photo en couleur
soit photo en noir et blanc avec un maximum de contraste pour faire ressortir l'impact de la photo..

n°402646
babylonia
Posté le 07-12-2003 à 16:50:27  profilanswer
 

harryjalo a écrit :

Ronger la police a l'aide de la gomme (manuel koi..)
(par contre tu devras passer pas l'outil..calque..pixellisation du texte si tu veux "ronger" dedans)
Et pour la photo, tu as le choix mais il faudrait pas casser ton ambiance boxe "francaise"..donc "bleu blanc rouge"..
alors soit photo en couleur
soit photo en noir et blanc avec un maximum de contraste pour faire ressortir l'impact de la photo..


 
je vais essayer niveau couleur
 
sinon merci pour la pixellisation pour ranger le txt:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Aide/Avis sur Affiche GALA BOXE FR

 

Sujets relatifs
[WIP] Scene matos Roller en 3D. Besoin d'avis et d'idees sur le rendu[wip] affiche //decrassage toshop
[ avis, critik ] : premier page html, sur gnr.... en travaux ...Besoin d'aide pour réalisation d'un wallpaper
wip de design de site - MAJ 9/12 - avis needed and welcomedBesoin d'aide pour un tut sur illustrator
Des avis sur ma carte de visite ? (attention les RTC)Aide colométrie photoshop
Besoin d'avis , nouveau tabloavis sur my new site Flash (merci)
Plus de sujets relatifs à : Aide/Avis sur Affiche GALA BOXE FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR