Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Aide/Avis sur Affiche GALA BOXE FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide/Avis sur Affiche GALA BOXE FR

n°401970
babylonia
Posté le 06-12-2003 à 00:04:37  profilanswer
 

bonjour
je suis débutant en infographie et je fais une affiche pour un gala de boxe francaise sur strasbourg pour mon ami (double chp du monde).
 
Pouvez vous me donner votre avis?
 tout conseil est la bienvenue ;)
 
merci d'avance
 
 
 
 
http://www.tchocity.com/hfr/affiche_ragig.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 00:04:37  profilanswer
 

n°402134
babylonia
Posté le 06-12-2003 à 13:26:57  profilanswer
 

24 view aucune réponse :(

n°402214
dewey
Posté le 06-12-2003 à 16:32:20  profilanswer
 

Ben c'est sympa y a deux petit detail qui rendent l'affiche moins plaisante c'est ;
les 2 gants de boxe (y sont pas beau => mal decoupé)
et l'etoile avec marqué à cote samedi 29... y faudrai l'aligner avec l'etoile qui se trouve au dessus :)
 
Voila

n°402216
babylonia
Posté le 06-12-2003 à 16:35:37  profilanswer
 

Dewey a écrit :

Ben c'est sympa y a deux petit detail qui rendent l'affiche moins plaisante c'est ;
les 2 gants de boxe (y sont pas beau => mal decoupé)
et l'etoile avec marqué à cote samedi 29... y faudrai l'aligner avec l'etoile qui se trouve au dessus :)
 
Voila


 
merci je vais retravailler les gants  
et voir pr letoile;)
 
dautre avis/conseil svp?

n°402222
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 06-12-2003 à 16:42:53  profilanswer
 

L affiche est sympa mais on dirait plutot que ca parle d'une boom que d un match .C est pas vraiemnt l esprit :/

n°402225
harryjalo
Posté le 06-12-2003 à 16:44:26  profilanswer