|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adobe prépare PhotoShop 8.0 |
le_duc PlaTyPuS | Adobe prépare PhotoShop 8.0 |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 22:23:25 |
le_duc PlaTyPuS |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 02-01-2003 à 22:25:38 |
le_duc PlaTyPuS | héhé! t'as vu ca, j'ai été plus rapide que ton ombre |
justeleblanc |
smilm | et la mise a jour va couter 200? pour ca ??? |
CHubaca Couillon | n'importe quoi, chuis sur que personne s'en doutait !
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 17:02:42 |
alpseb |
|
Monsieur oiseau Eric le plat a jauni |
--------------- Le gentil nounours jaune qui bouge sa tête au son de la techno |
feyd M'enfin... ! |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est 1/4
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
le_duc PlaTyPuS |
|
panzemeyer The torture never stops |
Clair, leur nouvelle version c'était pour faire rentrer des sous dans la caisse j'ai l'impression, quelqu'un qui possède la 6 ne paiera jamais 1000? pour une version à peine améliorée |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc | Si si, moi j'aime bien la 7, plus besoin de maintenir (jesaisplusquelletouche) pour renommer les calques, un double clic suffit. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc | Je ne *crois* pas, mais c'est pas impossible. J'ai plus le 6 pour vérifier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc | Chais pas trop. Je ne l'utilise pas à fond, 'y a des tas d'outils dont j'ignore le fonctionnement (patch ? états d'historique ?...), et d'autres dont je ne me sers jamais (densité +/-, netteté, éponge...), donc j'aurais pu garder le 5.5 encore longtemps je pense. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | S'en m'en prendre à Le_Duc, hein, je trouve ça super cool de savoir que dans 8 à 12 mois il y aura un nouveau photoshop. S'ils se mettent à sortir une nouvelle version toutes les années et demi, ils vont aller droit dans le mur d'adobes.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
le_duc PlaTyPuS |
|
samuelp | C bien Photoshop, mais vous pensez quoi des alternatives The Gimp et Photogenics ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bonjour (je ne savait pas ou le caser ) |
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le |