Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Pb d'action photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'action photoshop

n°234757
Al zheimeR
!
Posté le 13-02-2003 à 22:13:13  profilanswer
 

Bonsoir tt le monde,
Depuis tout à l'heure j'essaie de définir une chtite action qui pourrait fonctionner sur tel ou tel layer. Le problème c'est que les layers et sets sont désignés par leur nom dans les actions. Par exemple 'Move layer "layer 2" '. Ya pas moyen que tout soit  relatif au layer sélectionné avant de lancer l'action, par ex faire 'déplacer [current layer] trois layer plus haut' ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 22:13:13  profilanswer
 

n°235070
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 14-02-2003 à 10:16:12  profilanswer
 

Al zheimeR a écrit :

Bonsoir tt le monde,
Depuis tout à l'heure j'essaie de définir une chtite action qui pourrait fonctionner sur tel ou tel layer. Le problème c'est que les layers et sets sont désignés par leur nom dans les actions. Par exemple 'Move layer "layer 2" '. Ya pas moyen que tout soit  relatif au layer sélectionné avant de lancer l'action, par ex faire 'déplacer [current layer] trois layer plus haut' ?


 
Je ne crois pas que ce soit possible.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Pb d'action photoshop

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Comment vous feriez ca? help neededPhotoshop, sur quelle partition ?
[Flash MX] Bouton d'envoie de mail, quelle action ??Plugin pour photoshop pour la recolorisation
Tutos ronces sous PhotoshopQuestion de batch sous Photoshop...
Bug Affichage Photoshop ?Les polices sous photoshop 7
[Photoshop] Anti-Aliasing sur du texte[Photoshop]Comment faire pour afficher les polices.. ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'action photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR