Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

[ACROBAT/INDESIGN] Formulaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1191702
bananamake​r
I'm ... me !!!
Posté le 16-12-2024 à 11:17:09  profilanswer

Hello tout le monde  :)  

J'ai une petite question technique sur la création de PDFs interactifs, et plus particulièrement sur les formulaires.

On me demande de créer un PDF interactif remplissable, à partir d'un scan de bon de commande.
Jusque là, rien d’extraordinaire.

Ça se corse un peu quand j'arrive sur le champ n° de carte bancaire.

https://i.ibb.co/6bkbbwL/PDF.jpg

Que ce soit via Acrobat Pro ou via Indesign, les options de formatage de texte sont très, très limitées.
On peut régler le type de police, ainsi que sa taille, et c'est tout.

Je suis obligé de créer un champ de formulaire par case, ce qui n'est pas du tout user friendly.

Je voudrais pouvoir régler mon interlettrage pour n'avoir à créer qu'un seul champ et que les chiffres tombent dans les cases.

J'ai fouiné un peu partout mais là je sèche.
Quelqu'un aurait-il une astuce ? Un script peut-être ?

Merci d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 11:17:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Indesign export pdf noirs 100% sortent en noirs quadriInDesign - Problème d'alignement du texte en bas de page
Baliser un élément vectoriel dans InDesignIndesign CS4 Pages 3 volets
Question indesign lien manquantcomment numéroter les images et non les pages ? indesign
Renvoi de page dynamique sous Indesign CS3Comment gérer les styles dans Indesign ?
InDesign : nombre maximum de gabarits par fichier ?InDesign : espace colorimétrique non autorisé
Plus de sujets relatifs à : [ACROBAT/INDESIGN] Formulaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR