|
Auteur | Sujet : Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 13:31:31 |
ToYonos Ready to code | non, c'est un de base que j'avais récupéré : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karnakhan Suck yourself ! | Vraiment impassible ce cher cerveau
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | la plupart deconnent dans msn messenger, zavez une solution ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Arrèter msn messenger. + --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dieggg' |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | exact --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:35:16 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | super, vais tenter ça --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
LardonCru Mâle Lambda | Supplanté par le haha ? C'est un peu dommage. |
ToYonos Ready to code | Le cerveau reste une valeur sûr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
freeza01 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 05-06-2009 à 14:06:57 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ToYonos Ready to code |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a une explication quelque part de comment on fait pour voir un chat sur une TV sur le smiley debarquement ? --------------- NNiD: Sylfurd |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 05-06-2009 à 15:38:48 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ha ouais quand même --------------- NNiD: Sylfurd |
Moonzoid omnia vanitas ... | plus personne pour faire des cerveaux hmm?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La mode est plutôt à l'imitation de smileys ... Topic sur Discussions qui a déjà largement explosé le nombre de pages par rapport à celui-ci. Message édité par JerryCrazy le 16-10-2009 à 03:30:40 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Black_Jack Bo_Jack | Du très bon boulot, merci. --------------- Horse_man |
ToYonos Ready to code | Ouais nice, très bien fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
belzedar Oh don piano | je peux prendre le cerveau braysse si tu n'as pas validé stp
Message édité par belzedar le 19-10-2009 à 23:56:14 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Belle série bravo ! --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Moonzoid omnia vanitas ... | ah en fouillant un peu le topic je vois que le cerveau cawa avait déjà été fait, et très bien en plus, avec moins de rouge et des plus petites papattes que sur le mien
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 20-10-2009 à 22:31:40 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
ToYonos Ready to code |
_tchip_ | nooooooooooooon --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |