|
Auteur | Sujet : [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 15:17:48 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
redpoppy Poppy la rouge |
Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 14-06-2010 à 10:49:18 |
DOM93 | Encore trois belles photos particulièrement les 1 et 3 la deux est plus confuse. bravo !
|
justeleblanc |
|
redpoppy Poppy la rouge | J'avais compris Yiipaa Message cité 2 fois Message édité par redpoppy le 15-06-2010 à 00:29:51 |
Terminapor I'll see you rise. | Rooh, c'est énorme
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 00:43:07 |
DOM93 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc | fenston tomberait dans les pommes là |
Mr Bear Grumpf !!! | J'aimerais voir un détail mais sans compression voir la netteté.
--------------- |
Gein | |
Mr Bear Grumpf !!! | Fade ? T'es sur de ton écran ? --------------- |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | à quand les scorpions ? |
redpoppy Poppy la rouge | Hello! voilà un petit up! painting/hairbrushing pour le portrait et la robe mixée avec une photo de DA.
|
justeleblanc | ouaw !
|
Chipo |
|
redpoppy Poppy la rouge | Merci Chipo!
|
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est juste pour la robe hein jlb --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redpoppy Poppy la rouge | Celle d'en haut à droite et en haut à gauche.^^
Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 23-08-2010 à 13:57:46 |
aozora | superbe --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
DOM93 | +1
|
Gein |
|
redpoppy Poppy la rouge | Coucou Ao et merci Message édité par redpoppy le 25-08-2010 à 11:49:27 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | bédé épique, illu impec --------------- Wait looping... |
justeleblanc |
|
DOM93 | ok autant pour moi. |
Mr Bear Grumpf !!! | Red tu le sais l'hyper réalisme et moi on est pas copain, mais comme d'habitude ton boulot est d'un rare qualité même si je te reproche une touche trop lisse. Il manque ce petit grain qui rendrait le tableau plus fait main. Je rentre là dans le pur domaine subjectif bien entendu.
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge | Hello! voilà une petite nouveauté fait sous photoshop et painter.
Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 15-02-2011 à 09:57:21 |
Mr Bear Grumpf !!! | Trè-s beau rendu bien qu'un peu solide, sordide. Je ne sens pas le sortir de l'eau par contre, je la sens posé dans l'eau comme elle pourrait être dans un intérieur romantique apprêté. L'algue sur la tête un poil trop dur, pas assez gluant. Une bouche entre ouverte signe de respiration aurait corrigé beaucoup de chose ... Mais tout cela n'est que détail par rapport au boulot et à la maitrise du reste. --------------- |
etranger | Très bos boulot ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pas du tout d'accord avec Bear , le rendu humide, vaporeux, quasi étouffant contrecarré par ces plages de couleurs sans éléments, la pose au sortir de l'eau qui bouge encore, cette eau qui tombe encore de son visage, l'herbe dégoulinante qui cadre parfaitement avec le reste de la compo, la couleur des cheveux en opposition avec le vert ambiant, la bouche fermée qui soutend la quiétude (et une naïade a-t-elle besoin de reprendre sa respiration tout comme une sirène? là c'est juste une question hein..) ce moulin calé de façon adéquate et qui renvoie au vol des engoulevents (si si j'suis sûr, y'a du E.A.Poe dans cette "histoire" ), j'arrive pas à critiqueeeeer !!! je kiffe !! je veux le même talent !! Redpoppite t'es super agaçante à la fin! --------------- Wait looping... |
DOM93 | beau taf, peut être les cheveux pas assez mouillés. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
[JLB] Le retour des Archéologues | [Image] Je cherche un ange ... |
WIP - Colo d'un ange | ou est ce que je pe trouver un dessins d'un ange ? |
~~~ C'est la Saint Klan_ !! ~~~ | [W.I.P] Ange |
[calendrier] saint zenith en retard :-( | Saint Deg (en retard...oups) |
Plus de sujets relatifs à : [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) |