Salut !
Alors, dans le désordre
je ne suis pas fan du fond et en plus il rend la lecture des textes et liens plus difficile
la page d'acceuil semble lourde, elle a mis beaucoup de temps à s'afficher chez alors que j'ai une très bonne connexion (oki, je comprend, il y a plein d'images, il serait peut-être bon de faire des miniatures qui s'afficheront plus rapidement et qui redirigeront vers des images haute def)
la bannière fait pixélisée, ce qui ne fait pas très pro et tranche avec les autres images qui elles sont propres
j'aime bien le principe de la vidéo lol, c'est sympa
ça fait un peu parano l'énorme mark sur les image + le blocage du clic droit (moi je mettrais plutôt un joli logo designé dans un coin de l'image tout simplement)
un petite présentation serait la bienvenue je trouve, là on ne sait même pas quel est le but du site, s'il fait office de portfolio ou de vitrine pour une boite
le nombre de visites, je le mettrais plutôt en bas de la page, plus discret, tout le monde s'en fout à part le possesseur du site
Enfin c'est juste mon humble avis, je n'ai aucune compétence dans le domaine et j'espère que j'ai pu t'aider
EDIT : grilled par Lucky, modifie ton post si tu veux obtenir plus d'avis
Message édité par Bulgrozz le 08-11-2005 à 17:04:21