Cher D@MS,
A regarder le travaille réalisé sur les fonds de TIGER et DIE HARD* (*ref. à Bruce Willis je suppose), tu sembles posséder quelques bonnes techniques.
Sans vouloir juger ton travaille, peut-être devrais-tu diversifier un peu plus le style de tes flyers afin de démontrer une plus large palette de tes capacités. Comme l'exemple de LilasVert avec Mamie Nova, essaie d'aller à l'opposé de tes choix premiers : Si tu aime les tatouages, dessine des pâquerettes
essaie également de choisir un thème plus "administratif" où tu aurais du texte à mettre en page, comme un flyers pour ACADOMIA (soutien scolaire)
Autre exemple : J'ai récemment réalisé un flyers pour ma propre personne, oui après tout, quand nous recherchons une place, nous devons nous "vendre" tel un produit commercial. Ce flyer est destiné à rester sur place après le premier contact afin qu'on le distingue entre les cartes de visites et curriculum. Je te l'envoie en exemple même si ce n'est pas encore un travail abouti.
Petit conseil pour ton problème d'orthographe : Je souffre moi-même de ce mal
J'aime à croire que je m'améliore depuis que j'utilise WORD pour écrire avant chaque envoi, comme ce mail qui t'est destiné. Puisqu'il corrige quelques-unes unes de tes fautes (attention, pas toutes) il participe à l'amélioration de ton orthographe en jouant sur la mémoire. Il y a aussi la lecture, c'est très bon pour ce type de problème, mais il faut avoir du temps. On en manque tous cruellement !
[Conseil : "Shutter island" de Dennis Lehane chez rivages thriller.]
Fais comme tu le sens !
A plus,
Mon conseil du jour : Pendant la saison des pluies, tiens bon ton parapluie ! (C'est la saison des pluies à Cayenne, en Guyane
)
Je m'aperçois que je ne peux pas insérer des images dans mon message, je n'ai pas de site perso
---------------
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. (proverbe chinois)