|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Gallery] ma mienne :'D UP 09/06 |
mjaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Get some fun, get me. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 22:27:10 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Moi j'aime bien tes colorisations qu'on a pu voir sur les premières pages, mais elles sont trop anarchiques malgré tout (c'est pas un reproche). Alors ce que je dis, c'est un dessin comme tu viens de faire avec la forêt, et une colorisation appliquée à peu près dans le même style que tes premiers posts, et c'est la fête à la maison !!!! Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 29-05-2007 à 13:37:14 |
mjaxx |
Message édité par mjaxx le 30-05-2007 à 20:34:48 --------------- Get some fun, get me. |
kenaydy | j'aime bien l'air contemplatif de la nana dans le bain dans le dernier (moi aussi j'adore çà)
--------------- Illustrations et divers |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | mjaxx a quand un up aussi interessant que ton dernier ?
|
mjaxx |
kyouray 2D. | ça ne se révise pas le bac --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
athenaa |
|
kyouray 2D. | j'ai eu aussi avis favorable l'année dernière et j'ai eu une mention, ça ne veut rien dire leur truc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:12:10 |
mjaxx |
mjaxx | Voilà! Un p'tit up (pas forêt délirante, déso)
Message cité 1 fois Message édité par mjaxx le 09-06-2007 à 20:31:57 --------------- Get some fun, get me. |
athenaa |
|
mjaxx |
enjie océ | mjaxx c'est quoi ça? --------------- limule circus |
mjaxx |
athenaa |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mjaxx |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mjaxx |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah, les grands esprits hein...
mjaxx |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | l'allégorie de la caverne
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | La vérité est affaire d'idéologie, l'idéologie est un système de représentation, une manière de percevoir son environnement. L'environnement mène une existence que l'on pourrait qualifier de vérité originelle, mais la manière de percevoir cet environnement dépend du système de représentation de tout un chacun. Ce système de représentation est aquis par expérience par l'individu. Bourdieu, au lieu de parler d'individu ou de sujet parlera plutôt d'agent, parce que pour lui agent=sujet+habitus. A savoir que l'idéologie dominante, qui est le système de représentation qui nous est apprise dans le système éducatif est l'idéologie des classes dominantes, qui s'en servent donc comme d'un outil pour assoir leur domination en essayant de collecter le maximum de capitaux (financiers, sociaux, culturelles, etc...) Dans un sens, la vérité est celle qu'on veut bien nous apprendre Message cité 2 fois Message édité par wizopunker le 10-06-2007 à 20:13:30 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mjaxx |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'était pour te dire d'aller travailler bordel de couille en bois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mjaxx |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la soirée? Tu me dis que tu vas y passer la soirée alors qu'il est déja 21h passée??? DEGAGE DANS TA CHAMBRE!!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mjaxx |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |