|
Auteur | Sujet : [galerie] Torhgrim |
---|
athenaa |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:26:04 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est quoi cette histoire avec florianne Yvonne ?
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 06-06-2007 à 15:08:13 --------------- The Archiver |
athenaa |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:18:09 |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | je commence enfin a en voir la fin --------------- The Archiver |
pitchoune85 | Message cité 2 fois Message édité par pitchoune85 le 14-06-2007 à 20:43:38 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa |
|
pitchoune85 | Message édité par pitchoune85 le 14-06-2007 à 23:35:02 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
--------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Un preview d'animation --------------- The Archiver |
athenaa |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pitchoune85 | ce smiley me rappelle sans cesse FY --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 15-06-2007 à 20:59:34 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | petite tentative d'integration, jcrois que jvais devoir retravailler le detourage photoshop --------------- The Archiver |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Message édité par Torhgrim le 18-06-2007 à 18:20:15 --------------- The Archiver |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | disons que vu la nature de ta photo, y'a pas vraiment de contraste entre les feuilles et le fond... donc la solution la moins crade pour toi serait de passer par le filtre "extraire" je pense... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
athenaa | la baguette aussi |
athenaa | et le lasso |
pitchoune85 | (merci pour cet hamster !) --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa | mmmm je suis pas maso... sauf les petites fessées mais la ca fait pas mal |
Publicité | Posté le |