Bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis sur le site que je viens de finir de mettre en place
http://www.tl3d.net
J'ai créé ce site avec ma copine. On a mis a peu pres une semaine pour le faire sous Dreamweaver et Flash.
Il presente nos 2 books (du moins ce qu'on a scanné jusqu'ici) et a pour but de nous faire un minimum connaitre.
On a pensé a des nuances de bleu et d'orange sur fond foncé pour donner un peu de dynamique a l'ensemble. Quant au design général du site, j'avoue que le coté un peu "carré" est pas top, mais c'est notre premier site donc nous avons voulu faire simple.
J'ai eu pas mal de problemes pour la compatibilité avec Internet Explorer (notamment l'integration des .png) mais maintenant ca passe pas trop mal.
On est pas codeurs, donc s'il vous plait un peu d'indulgence
On a utilisé Flash pour l'intro, puis des frames et des tableaux (oui je sais ca fait un peu beaucoup) et je crois meme qu'il y a un peu de CSS qui traine...
On a essayé de faire en sorte qu'on puisse le mettre facilement a jour (merci Simpleviewer
)
Voila j'attends vos commentaires, critiques et conseils.
PS: j'ai passé toute la nuit a lire vos sujets sur CSS, XHTML et compagnie et ca m'a appris pas mal de choses sur le monde merveilleux d'internet.
J'aimerais donc que vous me fassiez part (en langage pas trop complexe please ^^) de vos sentiments quant au code du site. je me doute que c'est un peu le chantier, mais croyez moi j'ai essayé ^^
J'ai passé 2 nuits a essayer de maximiser l'interoperabilité, j'ai teste dans plusieurs résolutions, j'ai meme fait un test de validation W3C du site ou j'ai obtenu (après moults efforts) 11 erreurs.
Je commence a m'interesser au codage, mais c'est encore pour la plus grande partie du chinois pour moi.
Voila je vous laisse juges.
Merci a tous