|
Auteur | Sujet : [Galerie] NeD |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:24:42 |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
Message édité par NeD_ le 11-10-2007 à 17:32:41 |
|
enjie océ | Ha ouai, parce que ça marche comme ça? on demande, on demande sans rien avoir, mais suffit qu'une "inconnu" pointe le bout de son nez et hop Mr post... --------------- limule circus |
_marine_ | Message édité par _marine_ le 20-10-2007 à 00:55:29 --------------- Luciole & Scarabée |
enjie océ | Non ce n'est pas à ma soeur que j'en veux... Message édité par enjie le 20-10-2007 à 01:13:50 --------------- limule circus |
kyouray 2D. | j'adore le volume que tu arrives à donner à tes animaux Message édité par kyouray le 20-10-2007 à 01:32:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 01:32:20 |
_marine_ |
Depuis quand? C'est nouveau de maintenant ça? En tout cas j'attend la colo s'il y en à une en vue Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 20-10-2007 à 01:51:17 --------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il a plus de crayon à force de gommer et recommencer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Clair --------------- |
Zenono Zen attitude ! |
|
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:36:07 |
leujuiphe | Ned c'est comme le pere Noel, on l'attend impatiemment, on ne le voit une fois par an, et à chaque à fois ils nous apporte des tonnes de dessins.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
crayon29 mine de rien... | C'est beau --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:35:43 ned, mérite votre confiance !
|
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Merci vous tous, ça me fait très très plaisir. Et ça me donne envie de dessiner plus régulièrement...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
imcy | tes crobar sont géniaux, mais c'est vraiment domage qu'ils restent au stade de crobar. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Cool ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 23:38:01
|
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
|
Mr Bear Grumpf !!! | J'ai sous les yeux un dessin couleurs fini du père Ned !
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pis t'as le droit de le scanner et de nous en faire profiter --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Ah ouai c'est du sadisime là Bear!
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon en gros seul les chouchou à Ned pourront en profiter
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | La galerie de ned c'est le cimetiere des koalas (c'est mort) Message édité par kingdomriku le 07-04-2008 à 19:38:26 |
Publicité | Posté le |