|
Auteur | Sujet : [galerie]starkiller et des stars |
---|
starkiller511 \\ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 21:50:55 |
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ | Dessiner à la main, sur papier est gratifiant pour l’âme. Pour moi, c'est mon remède premier: le contraste, le noir et blanc. J'en suis fan, ce décalage entre le noir et le blanc en bandes dessinées me procure un émerveillement des yeux. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça. Possible que ça vient du pouvoir de l'écriture, écrire à la main et pouvoir interpréter ces symboles. C'est vraiment magique et c'est écrit dans le vieux livre de la "Kabale", « La Loi orale et secrète » depuis la nuit des temps. Message édité par starkiller511 le 07-09-2017 à 21:23:32 |
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ |
justeleblanc |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 12:43:10 |
starkiller511 \\ | Merci les Collègues pour vos réactions! Le Baseball est à nouveau sport Olympiquehttp://www.lemonde.fr/jeux-olympiq [...] 16891.html
|
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Super Top ton Jules Verne! Message cité 1 fois Message édité par mikeymouse le 04-10-2017 à 19:48:26 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Skopos |
|
starkiller511 \\ | Je crois qu'il est bon de vraiment suivre l'actualité pour bien saisir l'instant, où l'époque à laquelle nous vivons: La Nasa nous présente à l'instant une belle photographie de 4 vues de Mercure, en exclusivité sur facebook https://www.facebook.com/NASA/Étrange cette petite planète, qui semble posséder une petite atmosphère. Si vous êtes cinéphile, vous l'apercevez dans le film "Sunshine".
Message édité par starkiller511 le 08-10-2017 à 22:16:20 --------------- Carnaval all the day ! |
starkiller511 \\ | Un dernier portrait de quelqu'un qui nous a quitté récemment: Mr George Andrew Romero (1940-2017)! Inutile de vous présenter MR Zombies Himself. Réalisateur à la fin des sixties du film "The Night of The Living Dead", le Bougre insista vraiment sur ce thème pour finir par devenir la référence même. Perso, c'est ma grande sœur qui ma fait découvrir ce réalisateur avec le terrifiant "Zombie"...Ou l'aventure d'un groupe de Gens qui vivent dans un centre commercial, le rêve de tous ! Mon préféré de la série: L'Armée des Morts: https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Arm%C3%A9e_des_morts
|
starkiller511 \\ |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 09:04:43 Tu m'étonnes! |
starkiller511 \\ |
|
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ |
starkiller511 \\ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Message édité par mikeymouse le 05-07-2018 à 17:38:23 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portraits paysages ma galerie... | [Letrec] (noob) letrec apprend la colorisation, putin 1mois 27/05/14 |
Galerie, speedart, avis, viendez-donc j'ter un oeil | Galerie Citronnée |
Galerie présentant les meilleurs web designs | [Galerie] Lexx Irae |
[GALERIE] k-limes & Toshop | Voici ma galerie à dessins |
Plus de sujets relatifs à : [galerie]starkiller et des stars |