|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [galerie] mohawk nouvelle MAJ |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 01:35:12 |
justeleblanc | je suis jaloux énormément de ceux qui arrivent à faire des oeuvres aussi belles à la main... |
T3xLa | waw, et en plus ça a été pondu en une semaine. bravo Message édité par T3xLa le 13-11-2003 à 12:26:38 |
Skopos | Bravo, en plus j' adore le pastel. Malheureusement je ne pratique pas assez...pas le temps de tout faire |
Mohawk grumf | merci les gars ! pour le support c un rouleau de papier à dessin que j'ai "emprunté" en atelier edition à mon ecole |
T3xLa | ton papier n'est pas a grain? et tu es a quelle ecole ? |
l3lade | j' aime bcp le premier !!! |
huit | jaime la seconde et la troisieme croute
|
Skopos | Pour le 3eme, t'as aquarellé ton papier en rouge ou c du pastel ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 04:10:24 |
T3xLa | t'es pas du genre surdoué dans la vie ? parceque moi franchement à 10 ans, je faisais pas des patates, mais presque
|
aozora | mmmh j'avais pu vue cette galerie !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Vko - Le roi des patates - | j'suis fan tout pareil !
|
nanylcaw nani ? | le truc bizar, etrangement, c'est que celui que je prefere c elui que tu as fait "agé de 10 ans" ,
|
Mohawk grumf |
|
ti-ki | ouaip ben en tout cas en peinture t'es pas une quiche (j'avoue que c'est pas un commentaire excessivement interessent ) --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
srazazel start |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
huit | la jeune fille a la fenetre m'emoustille un tant soi peu
|
nuanh | un génie, un ! |
french_Kiss Universel |
|
Mohawk grumf | pour le christ dsl j'ai pas plus grand, et sinon ouais les premiers trucs sont fait de mon imagination et de photos que je fais
|
kami no namida oui | il ira loins ce p'tit gars
--------------- non |
africanism GS500 ou ?? | tu aime bien les arbres lol |
Mohawk grumf | mais j'adoooooore les arbres brrrrrr |
Mohawk grumf | edit avec trois nouveaux trucs |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mhh, tu noteras la date de son dernier message?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mohawk grumf | non je suis la souvent sinon ladamedefer c vraiment cool que tu aime bien, mais effectivement je n'ai pas vraiment le temps de faire ca... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouh p'tain
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ladamedefer RESTE ENVIE!!! | bon je suis bien décue si un jour ta envie de te taper le delire je suis là, mais continue comme ca ya pas a dire il y a l'emotion dans ce que tu fais. |
Mohawk grumf |
Adodonicoco |
|
the kent1 G3Design | tes "croutes" et tes dessins me font penser a ce que faisait picasso a ses débuts. je te souhaite la meme réussite les visages en traviole en moins --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Publicité | Posté le |