|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GALERIE] Massamu / Photoshop et le montage dans tout ses états |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:47:23 |
kela6 HFR as an alcootest | j'm bien la 2e islaminside --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | ps : mais il est où le wip ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
massamu | Merci --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu | J'ai avancé sur l'interface du site de Music Soul, qu'en pensez vous ?
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
babyloup La louvette | c'est pas mal du tout ca même très bien fait même si le rap c'est pas mon truc. C'est soft et sans trop de chichi. --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
LilDood | je trouve ca vraiment bien ! c'est professionnel ! |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:41:19 |
massamu | Allez une petite nouvelle faites ce weekend :
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 27-01-2007 à 20:48:23 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
the kent1 G3Design | j'aime bien ton travail. tu as des idées, tu sais les mettre en pratique.
--------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
massamu | Merci bien
|
SelectO Chutzpah ! |
Le drapé sur le drapeau : pas moyen !!! la perspective passe pas ... c'est de la funk pas du hip hop : fait peter les eclats de lumiere plus que çà ! boule à facette power ! georges clinton was here .. trop timide les lights là !
deuxieme photo bcp plus interressante , façon mode , augmente la puissance directe et rajoute un contre Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 28-01-2007 à 20:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 20:37:02 p'tain ils viennent d'où ces minots ??? j'en connais dans le tas... j'dirais pas d'où, mais j'les connais... |
massamu |
|
massamu |
SelectO Chutzpah ! | meme sentiment ... pourtant tu fumes pas de clopes toi edit : j'abuses... Bon concept la blocktape . Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 28-01-2007 à 21:46:47 |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 21:46:41
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 21:47:50 |
SelectO Chutzpah ! | bon çà suffit |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 21:50:50 |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
massanu | Mise a jour MYSPACE New PHOTOS + VISUELS + INTERFACE
|
LilDood | c'est clean c'est propre c'est design !! c'est terrible !! xD, respect !!! |
massanu | Ajoutons ceci : (pareil photo prise par moi même)
Message édité par massanu le 26-05-2007 à 23:18:27 |
tuning93 | tu pas mal evolué c'est cool j'aime bien ce que tu fais continue . |
louann | humm
|
massanu | Merci
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photoshop] Obtenir un "croquis" à partir d'une photo?? | Recherche images à insérer dans autocad ou photoshop |
filtres photoshop | Fond perdu Photoshop |
halo autour d'un texte, sous photoshop? | Outil Correcteur sous Photoshop |
Comment prélever une couleur sur photoshop 7? | [PhotoShop] Comment virer la gestion des couleurs (color profile) ? |
creation avec photoshop ou... de carte | |
Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] Massamu / Photoshop et le montage dans tout ses états |