|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Wolfy Junior - peintures + div |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:53:17 |
justeleblanc | impressionnant !
|
Chipo | Wahou! Il y a du niveau!
|
Terminapor I'll see you rise. | Drapal ! --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | clair, sont vraiment sympas ces aquarelles, très réalistes. Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 28-08-2010 à 10:28:31 |
Gein | Ho l'édit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Gein le 30-08-2010 à 10:29:15 |
wolfy_junior |
|
leserigraphe Stop the music and go home | waouuhhhh le level !!!
Message édité par leserigraphe le 30-08-2010 à 15:44:28 |
leserigraphe Stop the music and go home | et chouette avatar par la même occasion |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:46:29 |
Gein | C'est génial le niveau de détail sur les visages |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Ah ouais ... je n'en avais pas conscience tu vois ...
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
wolfy_junior | Nan il (Mr Bear) a raison. Je trouve aussi que parfois, je devrais mieux torcher mes crayonnés et mes bases. C'est souvent bancals ou manque d'exactitudes vis à vis du sujets. Après, la réa "sauve" l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par wolfy_junior le 30-08-2010 à 17:07:59 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Clair que le portrait est un exercice difficile surtout si le sujet est connu. Alors travail de base, crayonné prépa et jetage final sauf si table lumineuse mais sur de tel format c'est pas évident. Donc chiade ta base au H voir 2H pour rester léger, l'aquarelle ne laissera passer que très peu. L'acrylique devrait s'en sortir (je n'ai pas bosser ça depuis 25 ans ...) Message édité par Mr Bear le 30-08-2010 à 17:13:09 --------------- |
wolfy_junior | ouaip et l'acrylique, c'est mes premières, je dois dompter ... l'aquarelle, j'ai plus l'habitude, une table lumineuse et un 2h suffirait |
Mr Bear Grumpf !!! | La gomme est ton ami ... --------------- |
orchid progeny All be back | Si c'est vraiment ça qui t'arrêtes pour allez plus loin dans ses sublimes 2D:
Message édité par orchid progeny le 30-08-2010 à 20:18:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! | Sauf que pour des grands formats mieux vaut prendre des neons de grande largeur
--------------- |
Chipo |
|
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
Gein |
|
wolfy_junior |
justeleblanc | gein est un p'tit nouveau, pas bien malin on le brusque un peu pour qu'il s'éveille
|
wolfy_junior |
|
wolfy_junior |
|
justeleblanc |
|
Gein |
|
wolfy_junior |
|
justeleblanc | je ne suis pas trop fan du thème mais la réalisation est superbe |
wolfy_junior |
|
justeleblanc |
wolfy_junior |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |