|
Auteur | Sujet : [Galerie] Babyloup :p |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:53:21 |
samish | moi je dirais super imaginaire, mais réalisation précipitée parfois :-) Mais bon c'est sympa, ... |
babyloup La louvette | oui merci aozora ...je sais que le menton n'est pas très voyant mais je m'entraîne a donner du volume |
blakjak | J'aime les deux versions, même si l'illu est quand même plus propre. Bravo, c'est du bô --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
jio to shoot or not to shoot... | La version photoshop est beaucoup plus vivante. La version illustrator manque de contrastes, d'ombres et de lumière, mais tu dois pouvoir modifier tes filés de dégradé facilement Par contre les cheveux sont mieux --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | on en parle un peu ici pour les gobelins (une des meilleure école, sinon la meilleure) :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 07:39:53 |
babyloup La louvette | up ! |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ben on attend de nouveaux dessins |
minguettes fête du slip | Je trouve dégueulasssssse de vampiriser ainsi les designers de jeux video, mademoiselles! |
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 30-04-2004 à 16:34:21 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Aerion |
jio to shoot or not to shoot... | cool sinon y'a efficom, c'est pas trop dur d'y entrer si tu trouves une entreprise qui te prend en contrat de qualif (contrat dont le statut va changer l'an prochain prochaine... à suivre) --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'aimerais bien faire des trucs à l'arrache comme toi... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
GTKdo | Ben c'est vrai que c'est très chargé et en plus les effet toshop à tout va ... ça nuit à la lisibilité des textes et à la lecture des images!!
|
DorianD | Up |
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile |
|
babyloup La louvette | voici mon dernier montage que je viens de terminer
|
hysafe cpc'phile | t'aime bien tout tiré vers le sombre toi Message édité par hysafe le 22-05-2004 à 18:03:13 |
DorianD | J'aime beaucoup, et dire que je ne connaissais pas ce style. Continue comme ca |
DorianD |
|
french_Kiss Universel | Je trouve que tu t vachement améliorée par rapport aux 1er montages page1 !
|
hysafe cpc'phile |
|
babyloup La louvette | MERCI BEAUCOUP FRECNH KISS !!!!
|
Skopos |
|
babyloup La louvette | ah vi ! merci mais ca peut s'arranger grâce au fichier psd
Message édité par babyloup le 23-05-2004 à 14:44:49 |
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile |
|
Publicité | Posté le |