kleios a écrit :
Un portfolio dans notre industrie à des règles bien précises à respecter, surtout en jeu, dans ta formation on t as parlé de quoi ?
Envoie moi un mail en PV si tu veux des conseils pour sa création et le choix 2D de ton environnement.
|
Ok Kleios, je t'enverrai un MP. Ma formation a été trés trés trés généraliste en infographie, avec 2mois de maya et 2 mois de max sur 6 mois en tout avec une touche d'animation... le reste a été comblé par du photoshop, illustrator, html, css, dreamweaver, fireworks, première, after effect... autant dire qu'a part la 3d fixe, photoshop, et le web que j'ai continué à pratiqué, le reste j'ai complètement zappé...
C'est ce qui est difficile avec ce genre de formation pour adulte, il y a beaucoup de déchets au final.. Ceci dit j'ai appris beaucoup de choses en peu de temps. Bien sûr ça ne vaut pas 3 ans dans une école spécialisée, mais je suis trop vieux et j'ai un loyer à payer.
Je ferai en sorte d'améliorer mon portfolio, je l'ai crée en mettant tout ce que j'ai produit jusqu'ici, mais je vais faire en sorte qu'il reflète une spécialisation. En tout cas merci de prendre la peine de me conseiller, c'est très sympa, pas comme l'autre là haut .
Message édité par daedus1 le 26-11-2011 à 00:17:16
---------------
http://www.mg3d.fr