Je rejoins athenaa, j'aime beaucoup l'interface.
Et particulièrement celle consacrée aux dossiers photos, sobre mais terriblement moderne et intuitive.
C'est la partie la plus développée d'ailleurs. Le plein écran est une très bonne idée (première chose que j'ai voulue faire! mais via ff11), l'ajustement de la barre de défilement aussi. Le mode diaporama, toujours sympa. Et surtout un bon point pour cette impression "touchpad" au contact des photos et du menu.
Pas beaucoup de portraits par contre, je suis déçue!
Deux hics:
Aucun moyen de revenir à la page d'accueil à partir du coin photo (ou alors je ne l'ai pas trouvé)
Je n'ai pas vu de différence (contrairement à ce que tu stipules) lors du passage plein écran. Les flèches directionnelles fonctionnent toujours. Les raccourcis claviers n'ont jamais fonctionné.
L'interface de "web" "print" et "logo" est beaucoup plus standard, je ne vais pas m'y attardée.
Les flèches directionnelles n'y fonctionnent d'ailleurs pas. Dommage.
C'est encore bien vide.
Et je rejoins encore athenna en disant que les chargements globaux (dossier) comme particuliers (image par image), sont assez (voir très) lents.
Hics:
Problèmes dans le défilement (flèches de part et d'autre de chaque vignette: je clique et je retombe sur la même vignette)
Lent
Après cela dépend de ce que tu attends de ton site.
(un contenu lourd et complet / un contenu léger régulièrement brassé, mis à jour)
Instaurer quelques données personnelles peut-être utile (sans doute à venir).
J'espère t'avoir aidé.
Bonne continuation.
Message édité par Madypinky le 07-11-2008 à 05:07:12