Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

topic unique sur les cartes 3D

n°57023
jwar
Posté le 04-06-2002 à 20:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas li toute les reponse donc je vais peit etre répéter
a mon avis , ca depend de ce quelme fait , y'a une difference entre modelisé des objet et faire une anime a 1 Million de poly c'est donc a prendre en compte pour la config , mais c'est sur que plus c'est rapide mieux c'est
pour la palette graphique a moin de pas texturer tant auras toujours besoin

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 20:53:42  profilanswer

n°57473
lyoneltheb​est
Posté le 05-06-2002 à 18:52:25  profilanswer

merci beaucoup de toutes ces réponses je vois que vous continuez a poster c'est sympa pour elle, je penbse que cette semaine elle va prendre un peu de temps pour voir ce topic (et oui periode d'exam aussi ) et quand a moi je me suis dl 3d studio max 4 pour voir un peu comment sa merche.

la je cherche des tutoriaux pour faire un truc mais de bout a bout car je suis vraiment nul avec ces logiciels, histoire de voir comment ce comporte mon pc, je me souviens dans le 3 y avais des anims toutes pretes surtout des dauphins :love:  :love:  animé mais je trouve pas ou c'est dans le 4 .

et pis plus tard, je me mettrais peut etre dedans le problem c'est que je fais déjà plein de trucs lol

(rippage, jeux, PS2, cs enfin faut que je trouve a ajouter 3dmax dans mon temps libre lol)

a bientot :hello:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°60630
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-06-2002 à 06:03:56  profilanswer

modeling sur un 450 (tres deconseillé   :cry: )

rendu sur un 1.5ghz

la ça va mieux=) et c deja pas mal je trouve

Message édité par whyjuan le 06-11-2002 à 06:04:59

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartes routieres libres de droitsModules 3DS Max pour cartes CS
Plus de sujets relatifs à : topic unique sur les cartes 3D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR