|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic unique sur les cartes 3D |
lyonelthebest | pour faire de la 3D, Message édité par lyonelthebest le 06-04-2002 à 10:26:42 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 13:21:03 |
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! | moi j'ai une radeon SDR |
jeremi007 | pour faire du 3D studio Max= processeur+ ram importante+ carte graphique |
lyonelthebest | merci je vais regarder vos conf pour voir un peu car la elle me gave d'une façon --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
jeremi007 | moi je travaille sur Studio tools et ce soft est tres gourmand en perf machine, il lui faut une carte graphique qui gere au top l open gl ... |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
parappa taliblanc | Radeon 8500 qui bugge comme pas possible sous max+win2000. |
lyonelthebest |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 13:36:46 |
jeremi007 | elle va te demander une bi proco et une carte Nvidia quadro |
lyonelthebest | merci c'est bien ce que je pensais, pour la qudro ou la silicon sa risque pas car le paradox c'est qu'elle veux faire de la 3d mais elle connais pas l'info alors .
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
jeremi007 | elle a jamais fait de la 3 D??
|
lyonelthebest |
lyonelthebest | et la tablette graphique un truc correcte dans un prix correcte ( car je pense que c'est super important) --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
jeremi007 | si tu veux voir le cout de ce soft et mais par contre pour les rendu tu l oublis
|
feyd M'enfin... ! |
|
lyonelthebest | attaetntion elle n'est pas du tout au courant de ce poste tout les question vienne de moi pas d'elle donc comme je suis une quiche en image et meme en dessins a l'école gt une merde toutes les questions posées ici c'est pas ce qu'elle m'as dis dailleur elle veux même pas que je lui fasse un pc mais je veux lui faire un kdo lol.
jeremi007 | ben pour moi une tablette pour faire de la 3 D cela ne sert a rien. ok si tu t amuses a faire de l airbrush ou des trucs comme ca avec Painter, Photoshop... |
justeleblanc |
|
lyonelthebest | perso je ne pense pas qu'elle fasse uniquement de la 3d donc je pense qu'une tablette lui sera utile une marque des idée de prix pour une quiche comme moi svp --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Mohawk grumf | en plus du bon 19 pouce, essaye de prendre un deuxième 19 pouces à 2000 balles qui sert à mort pour faire du biecran |
jeremi007 | dis donc cela va te couter cher tout ca, |
feyd M'enfin... ! | Wacom Graphire2, A6, pour 100? environ
|
dolan Made in madinina | Tu lui dis de venir s'inscrire sur le forum et de venir nous parler elle meme si elle t'ecoute pas (ça manque de fille ici)!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lyonelthebest | lol dolan si tu savais depuis le temps que je lui dis mais j'espère qu'en lui envoyant le lien de ce topic elle le fera.
dolan Made in madinina | Non t'inquietes pas, je l'ai faite cette remarque de façon gentille pour pas que quelqu'un d'autre le fasse d'une façon plus boffe! maintenant que c'est fait c'est cool!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious | mais surtout qu'elle aille pas sur blabla --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lyonelthebest | a mon avis blah blah c'est po son trip et les concours oui c'est sympa pour motiver --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Heu ben moi, pour 3dsmax 4.2, c un Athlon 1.1Ghz, 320 Mo de ram et Radeon 8500
|
gihel | Passer d'un 15 à un 19' ca va te changer !!
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ben pour le graphisme, je crois que c bien , le probleme, c que pour des particuliers, a plus fortes ici, je crois que "nous" les forumeurs de Grpahisme sommes aussi de grands, et a moi d'avoir le luxe, et surtout les moyens de se payer un 19" LCD hord de prix, pour les jeux, c pas top, et trop cher, donc vaut mieux un bon cathodique !!! |
Suri Darksurious |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Athlon 700 + 256 SDRAM PC133 + GeForce |
lyonelthebest | merci --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
ngkreator | La carte video c'est le plus important! Parce que pour moi le plus important c'est la rapidité pendant que je modélise et pas pendant le rendu. |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartes routieres libres de droits | Modules 3DS Max pour cartes CS |
Plus de sujets relatifs à : topic unique sur les cartes 3D |