|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je trouve ça écoeurant !!! |
chevalnoire hello ! | bonjour, hier j'ai voulu faire un petit concour de colos, et ont ma complètement sauté dessus, je n'ai surtout pas aimé les remarques déplacées de darth21. alors je vous dit tout ce qui ma tient vraiment à coeur :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:55:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 18:57:57 IWHIFP !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 18:58:20 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
chevalnoire hello ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 19:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 19:03:14
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
chevalnoire hello ! |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:08:57 |
chevalnoire hello ! | vous trouvez normal vous que l'on me réponde comme ça parce que je fait un concour ? ! et que l'on me traite de "menteuse" en faisant croire que je fait un concour alors qu'en faite je veut que vous fassiez mes colo à ma place que je ne sais soit disant pas faire ! mais si on regarde bien, je les ais déjà faites ! Message cité 3 fois Message édité par chevalnoire le 04-12-2006 à 19:14:01 |
shadowdim Perdu |
chevalnoire hello ! | et alors ? je n'ais pas le droit d'en faire un toute seul ? je vois pas en quoi sa vous gène ! et pourquoi mon topic à été suprimé ? |
crayon29 mine de rien... | -zenith te disait qu'il y a un site pour proposer des thèmes de concours, ils sont tirés au sort , et tout le monde ne peut pas lancer un concours sinon on se retrouverait vite avec 50 concours à la fois. bref, tu aurais évité tout ça en lisant les règles de cette section et regardant un peu ce qui existe déja sur le forum et comment il fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par crayon29 le 04-12-2006 à 19:19:32 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
shadowdim Perdu |
Sinon, ton topic a été supprimé parce que les modals sont des homme barbus a lunettes, et ils acceptent pas les petites filles pas barbus, c'est un genre de secte quoi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
interresting --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 19:20:54
ben nan ma puce tu peux pas. il y a un réglement sur ce forum, et c'est comme dans la vie, faut suivre les règles sinon on se fait latter... la vie c'est comme ça.. (cf la phrase en italique au dessus) edit: super grilled Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 19:22:23 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Ensuite tu serais pas la première à venir lancer un faux concours dans le seul et unique but de se faire faire son boulot par d'autres personnes meilleures. Si c'est pas le cas je m'en excuse.
Message édité par darth21 le 04-12-2006 à 19:27:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 19:36:53
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 19:56:53 nan mais arretez !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je paris qu'elle a pas 14 ans. Elle a juste honte de sa connerie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |