Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

tablette graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tablette graphique

n°1094706
Karibouzz
Posté le 01-02-2010 à 00:22:58  profilanswer

Jaimerai acheter une tablette pc pour du dessin loisir.Quellles marques choisirs?raport qualite prix?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 00:22:58  profilanswer

n°1098868
Colonel Ma​yo
Posté le 10-03-2010 à 22:31:35  profilanswer

Je viens d'acheter un Wacom bamboo. Ca marche super bien.  Moins de 70€, format A6, ça fonctionne avec un stylet ou au doigt, pour le prix, rien à redire. :)

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°1098891
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 11-03-2010 à 09:46:23  profilanswer

Hello !
Que ce soit la Bamboo, l'Intuos ou la Volito, une seule règle en ce qui me concerne : investie dans une Wacom. Pour avoir testé plusieurs marques, c'est pour moi la seule avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis.
Après, pour le modèle, ça dépends beaucoup de ton porte-monnaie (et évidemment de ce que tu comptes en faire)...

Colonel Mayo > on peut dessiner avec le doigt sur une Bamboo ? Ben mince,alors...

---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°1098920
Colonel Ma​yo
Posté le 11-03-2010 à 13:31:30  profilanswer

Ouais, on peut mais c'est quand même bien plus pratique avec le stylet. :) La tablette que j'ai acheté, donc, est une bamboo pen & touch... et je la recommande vivement.

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°1099099
Skopos
Posté le 13-03-2010 à 11:23:00  profilanswer

hephez a écrit :

Colonel Mayo > on peut dessiner avec le doigt sur une Bamboo ? Ben mince,alors...

ou autre chose [:cosmoschtroumpf]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

tablette graphique

Sujets relatifs
Choix tablette graphiqueChoisir sa tablette graphique ...........
resolu Tablette Graphique wacom pour écran 22" ?Tablette graphique pour prise de notes
Quelle tablette graphique choisir ?Quelle tablette graphique choisir ?
Votre avis sur une tablette graphique concernant utilisation.probleme tablette graphique
du format de la tablette graphiquebesoin d'aide tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : tablette graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR