Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

tablette bamboo+ mac= problèmes?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1084713
Momoko333
Posté le 30-10-2009 à 15:15:32  profilanswer

voilà j'ai recu pour noel dernier une tablette graphique bamboo et je m'en suis assez peu servie, elle est donc quasi-neuve.  
seulement depuis que j'ai changé d'ordi (je suis passée d'un PC portable à un imac) la surface de la tablette n'est plus synchronisée avec la surface de l'écran, et donc je dois manipuler mon stylet à la manière d'une souris....  
j'en aurais pleuré quand j'ai découvert ça, des dessins qui auraient pu être pas trop mal ressemblent aux dessins d'un maternelle... même quand je fais un dessin au propre et que je repasse avec le stylet en posant la feuille sur la tablette ça part dans tous les sens...
ah et j'ai aussi vu que la gomme était reconnue comme l'embout "feutre"...

je voudrais savoir s'il est possible de faire quelque chose ou si je dois changer de tablette.
en passant je voudrais savoir comment on éjecte correctement la tablette sur un mac, un ami m'avait dit que c'était pas bon du tout de la débrancher directement.

merci d'avance pour vos réponses s'il y en a.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 15:15:32  profilanswer

n°1084754
Momoko333
Posté le 30-10-2009 à 20:59:57  profilanswer

...qu'on me dise au moins si je suis sur la bonne section...

n°1087046
Momoko333
Posté le 19-11-2009 à 15:51:17  profilanswer

up

n°1087047
flipo44
Posté le 19-11-2009 à 16:22:38  profilanswer

va plutôt sur le topic mac, ou sur le forum macgeneration.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
resolu Tablette Graphique wacom pour écran 22" ?[3dsmaxx] encore quelques problèmes....Booléenne / raccords
Tablette graphique pour prise de notesFonction "glisser dessin sous tablette" sur Genius F 610? M712 etc.?
fontexpert 2009 problemes avec policesQuelle tablette graphique choisir ?
Quelle tablette graphique choisir ?Votre avis sur une tablette graphique concernant utilisation.
tablette TB-7300 trust et quel logiciel dessin?Blender : 3 problèmes de base
Plus de sujets relatifs à : tablette bamboo+ mac= problèmes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR