Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  supprimer une image sur un téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer une image sur un téléchargement

n°1184504
half596280
Posté le 15-03-2019 à 19:50:07  profilanswer
 

bonjour à vous j'ai téléchargé un dossier représentant des cartes à jouer légalement je voudrai supprimer les symboles des cartes et les remplacer par des images de légumes pour faire un jeu pour une EPAD dont je suis bénévole afin que les résidents jouent à acheter des légumes pouvez vous m'aider merci : cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 19:50:07  profilanswer
 

n°1184505
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-03-2019 à 23:32:22  profilanswer
 

half596280 a écrit :

bonjour à vous j'ai téléchargé un dossier représentant des cartes à jouer légalement je voudrai supprimer les symboles des cartes et les remplacer par des images de légumes pour faire un jeu pour une EPAD dont je suis bénévole afin que les résidents jouent à acheter des légumes pouvez vous m'aider merci : cordialement


 
C'est pour qu'ils puissent lire l'avenir dans les cartes?  :??:  :o  
Le bénévolat c'est bien, donc tu dois bien passer régulièrement devant des panneaux "EHPAD"
 
Quant au travail à effectuer, ce n'est pas compliqué, donc demande plutôt autour de toi. Parce qu'à détailler sur un forum c'est un peu long ;)
Un exemple avec un logiciel gratuit, Photofiltre :
https://www.youtube.com/watch?v=tomYp7NxFe0
 
Le logiciel :
http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm
 
 
 :hello:


Message édité par Syzygie le 23-03-2019 à 23:36:24
n°1184506
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-03-2019 à 08:08:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photo numérique vers la categorie Graphisme par Cd5


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  supprimer une image sur un téléchargement

 

Sujets relatifs
Glitcher une image sous WindowsTransformer une image en forme géométrique
Illustrator - Vectorisation d'image > Réduire le nombre de points tracCréation image
Résolution d'image à partir d'un PPTSuperposer un gif animé sur image, avec quel logiciel ?
[photoshop] supprimer main sur une photoutilisation d'images et copyright
Illustrator - Modifier texte image freepikIndesign - import image via XML
Plus de sujets relatifs à : supprimer une image sur un téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR