Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  recherche une personne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche une personne

n°1046912
kedoune
Posté le 08-01-2009 à 17:11:33  profilanswer
 

Bonjour,
Comme je le dit dans le titre du sujet je recherche une personne pour fair un truc un peu spéciale,je m'éxplique.
Je suis en cour de réalisation d'un ordinateur et j'aimerais que quelqun m'aide a touver un beau dessin ou le réalise car moi et les crayons nous somme pas trop copain.
Le dessin sera sur le panneau latéral de l'ordinateur.
je sais se que je veux donc si quelqun se sent capable de réaliser un bon travail qu'il menvoye un méssage en pm et on en parlera.
 
Merci d'avance pour se qui répondrons

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 17:11:33  profilanswer
 

n°1046921
abais
Posté le 08-01-2009 à 18:10:16  profilanswer
 

Bonsoir,  
- Titre non explicite
- Tu es sur le mauvais forum, pas de bénévole ici, surtout quand on ose réclamer "du bon travail"
- La "réalisation" d'ordinateur C'est quoi ? [:urd]
- Un dessin sur l'ordi... pour une découpe ? peinture ?
- L'orthographe fait aussi parti des règles de bonne conduite du forum (dommage, la politesse y était !)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  recherche une personne

 

Sujets relatifs
Recherche fichiers couronnes EPS/AI (Roi de france)Je recherche une personne pour m'aider à réaliser une animation..
Recherche personne ayant besoin d'un titre ou d'une maquette de site.Recherche personne pour me faire un logo
Recherche personnerecherche personne pour me faire mon site
je recherche une personne pouvant me faire mon siteRecherche Personne pour réaliser sequence 3D pour court métrage
je recherche une personne qui ce sert d'AutoCAD merci 
Plus de sujets relatifs à : recherche une personne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR