Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

police de caracteres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

police de caracteres

n°1031182
DDDS
Posté le 23-08-2008 à 16:04:48  profilanswer

bonjour
je cherche une police d'ecriture pouvant donner l'aspect d'une lettre anonyme avec des lettres decoupées dans la presse
qq1 pourrais me dire ou je pourrais trouver ca
merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 16:04:48  profilanswer

n°1031226
Skopos
Posté le 24-08-2008 à 10:45:22  profilanswer

J'en connais pas même si ça doit probablement exister.
Mais si c'est juste pour une affiche/flyer, bref un truc avec peu de texte, le plus simple et qui rendra le mieux c'est encore la méthode manuelle avec un scanner...

n°1031300
Chipo
Posté le 25-08-2008 à 10:06:26  profilanswer

n°1031319
crayon29
mine de rien...
Posté le 25-08-2008 à 10:55:45  profilanswer

DDDS a écrit :

bonjour
je cherche une police d'ecriture pouvant donner l'aspect d'une lettre anonyme avec des lettres decoupées dans la presse
qq1 pourrais me dire ou je pourrais trouver ca
merci

Ton voisin héberge des sans-papiers et tu souhaiterais écrire un petit mot à la préfecture ? :D

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

police de caracteres

Sujets relatifs
Identification police de caractèreCherche nom de police de caractere Fifa street 3
Police TT, open type, ou post script pour offset ?Affichage des variantes de police
créer police via illustratorPolice espagnole accentée
Caractères arabes et persans avec Illustrator et/ou Photoshopconvertir les caractères d'une police en fichiers .bmp
Creer une police de caracteres 
Plus de sujets relatifs à : police de caracteres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR