Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Paramétrage tablette Wacom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°226917
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-02-2003 à 21:01:27  profilanswer

Salut à tous !

J'aurais aimé un petit coup de main pour paramétrer ma tablette Wacom (Ultrapad).
Voilà, j'aimerais réduire la zone sensible de la tablette, histoire de bouger un peu moins la main quand je fais du blender :)

Alors da,s l'utilitaire Wacom il y a un onglet correspondance, et là les options : zone de la tablette, zone d'affichage, et Aspect. J'ai essayé de paramétrer tout ça mais je ne suis arrivé à rien de bon. Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main ?  
Merci d'avance !

Yann

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 21:01:27  profilanswer

n°226927
dd_005
multitask user
Posté le 04-02-2003 à 21:07:51  profilanswer

perso je mets en mode souris, sans acceleration, et après suffit de règler la vitesse pour la sensibilité...

---------------
http://blog.numerisound.com
n°226956
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-02-2003 à 21:44:37  profilanswer

Quelle différence entre le mode stylet et le mode souris ?

Le mode souris ne prend pas en compte la localisation du stylet sur la tablette lors du contact, mais gère uniquement les déplacements du pointeur ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
tablette trust 1200?Tablette graphique et artisan...
tablette grafik aiptek hyperpen 1200U a 900 fr! G testé... et acheté!WACOM Graphire2>> Ayé, je l'ai ^____^
Achat imminent d une tablette Graphique WACOM ou Trust...[tablette AIPTEK 8000] pb!
tablette graphique: trust=aiptek?Tablette A5 que choisir ?
Est-ce que la Wacom Volito existe au format A5 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage tablette Wacom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR