|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat imminent d une tablette Graphique WACOM ou Trust... |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2003 à 14:21:09 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | je te conseille pas trust!!!
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Oui ou économise, c'est pas mal non plus comme système. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dolan Made in madinina | Et vaut mieux petite wacom que grosse merde |
chkevchkoutte |
je commence a comprendre !!! |
dolan Made in madinina | Je comprends pas ta question!!!!????
|
chkevchkoutte |
bah y a plusieurs WACOM en a4 non Message édité par chkevchkoutte le 04-01-2003 à 15:59:27 |
dolan Made in madinina | Je pense pas qu'il y en ait beaucoup!!!
|
dolan Made in madinina | Sauf si tu as les sous pour une cintiq qui poura d'ailleurs remplacer avantageusement un ecran tft |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2003 à 16:07:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 04-01-2003 à 16:09:14 |
chkevchkoutte |
Bah en faite c pour une utilisation ki part du noob pour arriver a une utilisation pro ( si dieu le veut LOL ) |
chkevchkoutte |
ValM | Y a Aîptek qui fait apparemment une bonne tablette graphique pas trop cher en A4 : http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _ID=347892
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Et sinon dans la vie t'es plus Porsche ou 2 chevaux ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ValM |
Message édité par ValM le 04-01-2003 à 22:15:23 |
dolan Made in madinina | C possible que trust vende des tablettes aiptek maintenant car leurs produits changent tres souvent. Mais faudrait etre sur de la qualité avant de prendre |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
chkevchkoutte | Ok merci bcp pour toutes vos reponses |
ValM |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 12-02-2004 à 00:28:09 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur que neuve en A4 une Intuos c'est la peau des yeux... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Skopos | une marque ke je ne connait pas :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tablette AIPTEK 8000] pb! | tablette graphique: trust=aiptek? |
Mes premiers pas sur une pallette graphique... | Tablette A5 que choisir ? |
Est-ce que la Wacom Volito existe au format A5 ??? | tablette wacom volito??? |
Photo d'un stilet d'une tablette graph. | tablette graphique pour newbie |
Plus de sujets relatifs à : Achat imminent d une tablette Graphique WACOM ou Trust... |