Ah oui, je vois...
Mais du coup si je veux par exemple déplacé la police "Calibri" dans un autre dossier que celui du système, je ne peux pas ? Hors avec FontExplorer, ceci est possible, ce que je ne comprends pas vraiment...
Je me suis un peu mal expliqué par contre dans mon premier message, en vérité là, j'ai pas vraiment énormément de police étant donné que j'ai formaté il n'y a pas longtemps, mais par contre, j'ai pas mal de font à installer qui sont encore sur mon disque dur.
Sinon, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien avec ce genre de logiciel : cette fonction de les activés ou non. Moi perso, je suis habitué à dérouler mon menu, choisir ma police, l'activé et voilà. Là ce que j'aimerai c'est de faire la même chose, sauf que à la place d'avoir mes polices classé par alphabétique, elles seraient classé par mes choix, du style : police sans serif, avec serif, celtique, caligraphie, etc... Personnellement, sur Windows, je n'ai jamais été habitué à désactivé des polices ^^ Ça veut donc dire que Suitcase pourrait faire ramer un peu plus le pc que si j'utilisais le catalogue de font de Windows ?
Ah, et j'oubliais le plus important, comme marqué dans mon premier message, je vois bien le menu "Extensis" dans Photoshop ainsi que toutes les fonts qu'il contient, par contre, dés que je clique sur une font, double clic ou que sais-je, rien ne se passe... À vrai dire, je ne sais même pas le comportement qu'il est censé il y avoir. Mais si ça serre juste à avoir un aperçu de mes fonts, ça ne me sert pas à grand chose lol.
Message édité par J-Cee le 25-09-2015 à 15:02:23