|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'utilité d'un ordinateur portable dans les métiers du graphisme ? |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:58:21 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso (sans être un gros professionel), ça me permet tout simplement de commencer mes projets sur le portable quand je suis pas chez moi, souvent les moments ou j'ai le plus de temps. Par contre il me faut toujours à la fin repasser sur mon pc pour gérer entre autres les couleurs (parce que j'ai un mauvais écran de portable). --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je le ramene en general dans mes entretiens d'embauche.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
crayon29 mine de rien... | Sympa l'école Celui qui n'aura pas les moyen d'acheter un portable sera viré de l'école ? Enfin il semble qu'ils veulent juste faire des economies sous des prétextes bidons... Message édité par crayon29 le 13-01-2009 à 16:19:42 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:56:20 |
Chiun | les problemes de reseaux ne sont pas insurmontables, quel que soit l'OS, pour l'entretien donner un lien vers ton site web c'est plus léger que de trimbaler le PC. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Et sinon, c'est quoi le nom de l'école ? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bah non mais c'est le but d'un forum: echanger des experiences. C'est toujours bien de savoir la realité. Le but c'est pas de cracher ou de calomnier, c'est juste de connaitre la verité vrai Message édité par Zedlefou le 14-01-2009 à 11:53:24 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Mr Bear Grumpf !!! | L'école en question a donc beaucoup de fric parce qu'a perf égale le portable sera beaucoup plus cher. Perso en pro aucune utilité en privé par contre si ... Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 14-01-2009 à 18:06:22 --------------- |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 14-01-2009 à 18:18:30 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
orchid progeny All be back | avec le cout de ce genre d'école... vous deviez pousser un GD coup de gueule!!! un portable, c'est pratique, mais c'est un lux ( pas une nécécité pour la 3D et le graphisme d'une maniere générale)
Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 07:53:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Je pense que ton sondage est pas tout a fait adapté.
--------------- illustration/ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 500 euros le mien, la 3d roule plutôt pas mal pour de l'archi par exemple. Ca permet de faire un travail de gros non négligeable, mais ce n'est pas du tout indépendant. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas pourquoi tu veux d'autres avis, ça me semble très clair. C'est pas que les portables ne sont pas pratiques, c'est simplement qu'un bon pc est indispensable (et pas un portable ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il ne te manque plus que 990 votes alors EDIT: d'autant plus qu'à ce que je vois il tourne en ta défaveur le sondage la Message édité par wizopunker le 16-01-2009 à 12:47:16 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
leserigraphe Stop the music and go home |
C'est pour ca qu'un jour je vais opter pour un portable.
Edit: le 17" n'est pas obligatoire si tu as un pc fixe a coté ou un écran en // chez toi enfin avis perso Message édité par leserigraphe le 16-01-2009 à 12:53:12 |
crayon29 mine de rien... | Il faudrait nuancer un peu ton sondage: -Oui, un portable me suffit à exercer mon metier. Et accessoirement: -J'achète moi même mon matériel informatique. Car faut pas oublier que tout le monde devient pas freelance en sortant de l'école et que les employeurs fournissent le matos, donc vos portables ne vous seront pas utile à tous. Sans oublier aussi que le temps de sortir de l'ecole votre portable sera dépassé et faudra en racheter un. L'argument "ça vous servira ensuite pour votre metier" ne tient pas du tout. Message édité par crayon29 le 16-01-2009 à 13:05:08 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wandering-phantom | up |
Stanq83 Cinema4d | Le portable nous sert en formation pour donner des cours.
--------------- 3Dweaver et fondateur de http://www.3dweave.com - PC Hardware.fr Power USER by LDLC. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graphisme corel draw x4 | Encyclopédie du graphisme |
Detruk : Blog Web Design, Graphisme et développement Web | graphisme : stylisation |
Avis sur le graphisme d'un site web | [Concours #98] L'évolution de l'homme |
une nouvelle librairie sur le graphisme à voir ! | Site internet avec graphisme hallucinant |
Plus de sujets relatifs à : L'utilité d'un ordinateur portable dans les métiers du graphisme ? |