Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

mesure d'intensité lumineuse avec la suite adobe???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°942280
Black_Knig​ht
Posté le 23-04-2007 à 22:22:27  profilanswer

Bonjour

alors là, j'ai un petit problème et je ne sais pas où m'adresser, mais je pense que vous pourrez m'aider. Alors le voici: je fais un projet d'étude en chimie et je dois maintenant mesurer une intensité lumineuse (absolue si possible, mais ce pourrait être relative par rapport aux autres frames) dans un vidéo d'une réaction chimique. donc je me demandais si il n'y aurait pas une combinaison image ready - photoshop ou autre qui me permettrais de faire cela. (j'imagine que c'est possible pour l'intensité relative).

ensuite, si vous avec une idée, j'aimerais avoir une idée de la longueur d'onde émise par la réaction chimique. Je sait que photoshop possède le graphique de niveaux, mais il n'y a aucune unité. donc, encore une fois, si vous avec une idée ou un plugin qui pourrait m'aider, j'apprécierais énormément.

merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:22:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Adobe suite CS 2.3 ou Adobe suite CS3 ?MacPro et Creative Suite 2 ???
Problème textures 3dsmax suite à une installation Adobe Creative Suite 2.3 Premium Student Edition à 259 € ?
Enlever les pixels suite a...Photoshop CS 2 et Adobe Update : problème
Adobe GoLive CS2 - Erreur debogage impossible de créer un sitePb de traits de coupes et logo Adobe Illustrator CS
Plus de sujets relatifs à : mesure d'intensité lumineuse avec la suite adobe???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR