|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel 3d |
tibolhomme | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:42:37 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 01-09-2005 à 14:33:20 --------------- The Archiver |
TKG Just a Sweet Transvestite... | http://forum.hardware.fr/search.ph [...] 12&subcat=
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
tibolhomme |
|
--------------- The Archiver |
sgreg Gné ?!??? | Il fait moins de 5Mo blender à télécharger |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:51:59 |
amin64 BYourLord | telecharger wings3d c un bon progs il prend pas bcp d'espace +/- 5mb.
|
Leroi14 Tim_coucou | on va pas continuer sinon on va faire fermer le topic --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
thecybrak This is the Girl |
|
tibolhomme | Je me suis mal exprimé : pas 3d mais avec du relief
|
Leroi14 Tim_coucou | des stéréo-machin? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TKG Just a Sweet Transvestite... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4179-1.htm --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
tibolhomme | Arretez de vous moquer de moi ! |
Leroi14 Tim_coucou | euh, ca c'est tout sauf de la 3D --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
thecybrak This is the Girl | Personnelement je ne vois pas 1 gramme de 3d tu parle du menu ? ou de la barre qui tourne en haut debut ?... quoiqu'il en soit c'est pas un logiciel de 3d qu'il te faut !!
Message édité par thecybrak le 03-09-2005 à 22:33:48 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
tibolhomme | Bon, on peut me repondre ? |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Leroi14 Tim_coucou | a mon avis ca c'est des images faites sous toshop puis importées et animées sous flash... --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tibolhomme | Mais je le connais celui qui a fais le site, il a utilisé shish 2 mais sa coute cher et sa fait que du flash |
kzimir - | Tu veux utiliser quoi d'autre que du flash ? Du gif animé ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Leroi14 Tim_coucou | non un avi de 2 Go
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tibolhomme | Maintenant sa suffit |
Message édité par Torhgrim le 04-09-2005 à 16:39:16 --------------- The Archiver |
Leroi14 Tim_coucou | http://www.google.com/search?hs=8m [...] ercher&lr= --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FLASH quel logiciel | Cherche logiciel gratuit pour créer animations |
Un très bon logiciel de création de site ? | recherche logiciel |
Panorama Quicktime (cherche logiciel) | A la recherche d'un logiciel de packaging |
[CHERCHE] Logiciel PAO Open source (Genre inDesign ou Xpress) | logiciel pour montage de plusieurs photos |
morphing photo quel logiciel please? | |
Plus de sujets relatifs à : logiciel 3d |