|
Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 21:54:47 |
parappa taliblanc |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 03-01-2003 à 22:02:38 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | le pire c'est que j'ai rien essayer de chauffer du tout |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
feyd M'enfin... ! | klan > ton fichier .sub, surtout s'il est à côté d'un fichier de plus de 700 Mo, il est fort à parier qu'il s'agit d'un fichier contenant les sous-titres d'un divx (subtitles) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
whyjuan HATE ETERNAL | Des que j'ai le temps je m'occupe de ce site
|
lucille | Bonne nuit tout le monde |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 23:08:56 |
parappa taliblanc |
vladimiroff |
|
klan_ |
|
deg-tcd L'amer de sable | et pendant ce temps là ça taille le bout de gras... bon, je vais fragger si c'est comme ça --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | mouai ce passe pas gand chose :[
|
feyd M'enfin... ! | bon ap
|
parappa taliblanc | Ah bah pas de nouille, pas de chupa, pas de bresse, pas de lucille... Ça fait un vide. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ |
|
parappa taliblanc | Klan_ il s'ennuie tellement qu'il s'autoquote. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bpoujol | on socuppe comme on peut !! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
klan_ |
|
klan_ |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | un ptit dernier pour la flood touch |
klan_ | mince loupé c'est le monsieur qui a fait le son de mission impossible, durty harry, bullit....plein plein de truc donc plein de chose byzar on dira et plein de chose bien :] |
klan_ |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | En écrivant le post au dessus, je me suis rendu compte que nous sommes vendredi soir et que je ne suis pas sorti. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
klan_ |
|
klan_ |
Message édité par klan_ le 04-01-2003 à 01:31:18 |
parappa taliblanc | Tu devrais dormir plus toi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ayé, tout le monde est parti. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! | pas moi |
klan_ | ben moi c'est chaud si je reste un peu trop mais pommes de terre vont cramer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx |