|
Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2002 à 12:39:24 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 12:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2002 à 12:46:58
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | http://googlefight.com/cgi-bin/com [...] &langue=fr
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
parappa taliblanc | Euh, si 'y a quelqu'un : c'est wanadoo qui déconne encore, ou c'est le forum qu'est un peu lent ? Spa la mort, mais ça fait chier... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 15:32:50 |
lorelaii | salut |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bah ya tellement personne que je vais me boire un café
|
Gaboriau |
|
chupachupz | tt le monde...je ne fait que passer...j'en avais juste marre de rester dans ma cuisine |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2002 à 19:15:18 salut sucette |
chupachupz |
|
thebeast | Forumeur du soir,bonsoir. --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | me revoili |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | hello tout le monde (j'ai du mal à décrocher de Warcraft3...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
shellai-93 Forza Juve ! | B'soir --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
chupachupz | le monde...l'heure du dodo est arrivée...
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | a + bientot à tous |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | personne,
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour à tou(te)s
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Eh bah, que de choses zintéressantes, spa mort du tout en ce moment
Message édité par parappa le 06-10-2002 à 14:36:59 |
|
parappa taliblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mmm... Toujours est-il que dire que c'est "le plus grand film de Spielberg", je trouve ça un peu fort de café...
|
parappa taliblanc |
|
Message édité par fastclemmy le 06-10-2002 à 15:18:20 |
parappa taliblanc | Ouais ça va pas mal. Week-end fort chargé en Phantasy Star Online (ça faisait longtemps ). J'ai essayé "Starfox adventure" aussi, spa très beau mais c'est très chouette. Sinon rien de neuf.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Deg > pour le truc en mp je te file ça tout à l'heure, là je suis pas sur le bon pécé. |
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx |