|
Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 00:20:28 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca représente quoi donc ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2002 à 00:23:18 |
parappa taliblanc | À tout hasard, je vous rappelle que dans 10 minutes sur Arte, 'y a une redif' de "l'effronté". |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
parappa taliblanc | Bn les gens
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 00:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2002 à 00:31:53 bon rêve pixelisé |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | a plus |
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut Parrapapa comme disait l'autre. --------------- “I'll thank you very much.” |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | eh bien ca merde grave ce soir la connect au forum |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Salut les gens |
parappa taliblanc | Fait chier. Un forum planté, un autre qui me casse les couilles avec son influenz.free.fr qui me plante tout à chaque fois que j'essaie de poster (super blague, 'z'ont de l'humour les admins en ce moment) parce que ce con de pc est sous 98, fuck. En général quand ça marche pas je dis rien, mais là faut pas déconner. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les GIFs animés, c'est l'avenir du web *sigh* |
parappa taliblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bonjour j'espère que la reconstruction permettra au forum d'etre plus stable
|
parappa taliblanc | Ouais strop bien |
parappa taliblanc | http://www.prolexis.com/Forum/
|
parappa taliblanc | Bon par contre, j'ai toujours le même problème à l'installation de Xpress : il refuse de se lancer à cause de la langue du pc (français, contre anglais pour Xpress). Quelqu'un connait une solution ? J'ai fait une recherche sur graphisme, 'y a rien, et sur S&R, j'ai remonté un post d'il y a 6 mois. |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 04-10-2002 à 14:20:50 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il me semble avoir eu un pb du même style, bizarre...
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz | en fait je pense qu'il faudrait simplement aller dans paramêtres régionaux et le passer en anglais...par contre je connais pas trop les effets secondaires de ce genre de manip, mis à part pour l'horloge....je pense qu'une fois que tu as fait ce changement, le problème inverse risque de se poser pour d'autres logiciels qui sont eux en français, enfin j'en sais rien j'ai pas eu le courage de tester... |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | just ping |
chupachupz |
ouais, ça me semblait un peu léger comme soluce le truc du clavier aussi..
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | moi dans le meme genre j'ai toshop qui passe de azerty à querty de temps en temps quand je tape du texte je sais pas pouquoi (j'ai un v.o anglaise) |
chupachupz |
et t'as XP... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un arrive à aller sur telecharger.com ? Ça plante méchamment chez moi. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | oki je vais teste |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx |