|
Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
---|
chupachupz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2002 à 00:04:06 ![]() ![]() |
chupachupz | je t'en donnerais pas l'occasion |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tu postules (j'adore ce verbe) pour quel genre de taf? |
justeleblanc |
|
chupachupz | ben...on va essayer graphiste un truc dans le genre...sinon je tries super bien les crevettes dans les usines aussi |
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2002 à 00:22:14 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | casseuse de circuits électroniques en céramique,
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tu cherches à te faire embaucher ou plutôt à bosser en indépendante? (nan parce que trieuse de crevette ça sert pas beaucoup quand t'es à ton compte) |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
|
chupachupz | irc pour les survivants ??? |
parappa taliblanc | C'est un entretien... curieux. En fait c'est un parent qui finance la boite. Je l'ai rencontré il y a peu, et il m'a dit "Ah c'est pas de chance, on vient d'embaucher quelqu'un" (...). Mais il a ajouté "Enfin téléphone-leur quand même, peut-être ce t'intéressera". Donc j'ai phoné aujourd'hui, le mec m'a confirmé qu'ils n'embauchaient pas (:D), mais il m'a dit "plutôt que de t'expliquer ce qu'on fait par téléphone, vient donc voir ici même". Apparemment c'est une boite de troidé qui fait des ride de galleries marchandes, ou quelque chose dans ce goût. bon la troidé c'est pas mon truc, mais qui sait... Enfin on verra bien. Compte-rendu demain soir |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Euh... moi j'essaie d'apprendre à mon chien à me faire mon café, mais ça marche pas super. |
chupachupz |
|
chupachupz | bon...je vais aller me faire un beach-volley moi... |
chupachupz | bon ben...je vais y aller hein...tout doucement pour reveiller personne... |
parappa taliblanc | Eh bah bonne nuit m'zelle |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Tu... attendais une réponse ? Bon, d'accord |
parappa taliblanc | Bon bah moi je vais me coucher, on se lève tôt demain Message édité par parappa le 13-08-2002 à 01:41:10 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je viens de finir mon sandwich au Nutella, c'était miam.
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | J'ai retrouvé la vidéo d'intro de notre projet de fin d'année, je vais l'ul cette nuit. Bon ça fait 102Mb pour moins de 2 min (:D), mais elle est de bonne qualité (enfin presque tout...) Message édité par parappa le 13-08-2002 à 02:11:02 |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... | |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
chupachupz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des pros du graphisme ? | kel è selon voo le best log de graphisme ??? |
[Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme | La Palme du plus beau Graphisme |
Concours de graphisme japon .... | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? | que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL |
site de beu graphisme avec cour | La base des liens graphisme... |
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme |