En fait le vrai problème c'est que la dernière fois que j'ai eu un problème sur cet email, ils ont mis 1 semaine à me répondre, et ont répondu une connerie monumentale : en gros 'y a un dossier qui existe mais que je n'ai pas créé, quand j'essaie de le supprimer ou d'entrer dedans, un message affiche "erreur interne", et ils m'ont suggéré au bout d'une semaine d'intenses recherches -...- de faire un vidage du cache d'internet explorer, parce que l'erreur venait de chez moi - ben oui chuis con, une erreur interne -. C'est tellement débile que j'ai abandonné, le dossier est toujours en ligne...).
Donc ce sont manifestement des blaireaux, je les ai avertis avec une AUTRE boite mail (ben oui, je peux pas passer de mail), et j'attend une réponse. Enfin s'ils mettent 10 jours à répondre, je l'aurai bien DMC pour mes commandes et mes retour en garantie (enfin il s'agit là de 2 autres problèmes sur lesquels je ne reviendrais pas
).
Message édité par parappa le 07-08-2002 à 02:02:11