|
Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
---|
lorelaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 20:28:12 |
frenzy thank god I'm..... | everybody |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
unite_01 Trance For Life | tu n es po de notre galaxyyyyyy --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
lorelaii |
|
lorelaii | hello frenzy |
frenzy thank god I'm..... |
|
lorelaii |
|
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
parappa taliblanc | Frenzy > posté 'y a un moment ouais, mais la version actuelle déconne (pas de scrollbar, donc il reste pas grand chose à voir ), je revois ça après le film et je te file l'url. |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 20:53:09 |
Suri Darksurious | chieur de max qui vient de me planter ds les pattes --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 21:34:45 Juste une parenthèse
|
Toma_ agent d'ambiance | pub |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 21:55:51
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | tiens j'l'avais jamais utilisé çui la! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Toma_ agent d'ambiance |
|
parappa taliblanc | Hopla, un bon film. Pour les amateurs de comédie (dramatique ?) musicale, 'y a "Jeanne et le garçon formidable" maintenant. |
lorelaii |
|
Toma_ agent d'ambiance |
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Ciel, un amateur (une amatrice ) de country ? Rahhh lovely Blues, rythm'and blues, rockabilly aussi peut-être ? |
lorelaii |
|
parappa taliblanc | En fait 'y a une émission sur radio21 (radio belge, à peu près la seule radio potable dans la région...) là-dessus. Ça s'appelle "docteur boogie", et c'est très chouette |
Toma_ agent d'ambiance | hum... |
Dantrax |
|
Sans Titre | Et sinon, personne écoute de la musique normale ici ? |
Toma_ agent d'ambiance | DaNtRaX ->[]. |
lorelaii |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi j'écoute de la musique normale.
--------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
|
Sans Titre |
|
parappa taliblanc |
|
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Sans Titre |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour ce que je n'aime pas... pareil! Le raggae, pas assez écouté pour pouvoir juger. Par contre je rap, hip-hop et toutes ces merdes dérivées.... CARRÉMENT INSUPPORTABLE ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 15-07-2002 à 23:51:12 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 15-07-2002 à 23:51:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme | La Palme du plus beau Graphisme |
Concours de graphisme japon .... | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? | que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL |
site de beu graphisme avec cour | La base des liens graphisme... |
[HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme |