|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:00:04 |
parappa taliblanc | Ça va pas bien vous 2 hein |
Pinzo Vorsprung durch technik | Qué ? --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc | Attacher de l'attention à une machine, non mais j'vous jure |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour les nazes - Sauce Jacky : www.jackypc.com
Message édité par Pinzo le 15-07-2002 à 14:17:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | jlb>
Message édité par Suri le 15-07-2002 à 14:35:20 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | .GIF, .JPG, .PNG ou .BMP les extensions ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:37:18 |
lorelaii | salut tout le monde |
parappa taliblanc | Ola m'zelle
|
Sans Titre | |
lorelaii |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je me lève et je confirme ! --------------- “I'll thank you very much.” |
C'est du tuning ca avoir un bon PC ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | pour moi le tunning c peindre son pc, foutre des ventillo partout faire des trou ds sa tour pour aerer, faire de l'overclocking, watercooling etc... faire sortir de la fumé qd on ouvre le lecteur cd et tout
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Peinture, déco et autres machins : OK!
--------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
Ca ca doit être classe mine de rien.
--------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc | Attend j'en avais vu un avec des poils sur la tour, je vais essayer de retrouver (que ça a foutre powa...). |
Checke sur les 2 URL que j'ai filé. Y a sûrement un timbré qui a mis ca sur le(s) site(s). Message édité par Pinzo le 15-07-2002 à 17:49:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc | En première page des pc, 'y a un gus qu'à fait un trou à l'effigie de Batman, ça déchire. Mais chuis sur qu'on peut trouver beaucoup mieux. |
Certainement. --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii | pfff cai nul et en plus c tjs la meme chose le tuning pc... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] _choisie=7
Message édité par parappa le 15-07-2002 à 18:01:37 |
koulip31 |
|
parappa taliblanc | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] _choisie=9
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] choisie=11
|
lorelaii |
Message édité par lorelaii le 15-07-2002 à 18:07:56 |
parappa taliblanc | (non mais DMC, c'est quoi comme boite ? Un site ? Quelque chose à nous montrer ?)
|
parappa taliblanc | (allez hop, un p'tit coup sur irc, on va voir si 'y a des gens motivés ) |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme | La Palme du plus beau Graphisme |
Concours de graphisme japon .... | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? | que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL |
site de beu graphisme avec cour | La base des liens graphisme... |
[HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme |