|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Graffiti] Comment commencer ? |
Sans Titre | Y a des graffeurs ici ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:57:53 |
benovitch | pour commencer je te suggère paint (fournit avec windows) y a un outils graffiti qu'a l'air pas mal pour commencer |
justeleblanc | tu veux les faire sur des murs ?
Message édité par justeleblanc le 18-06-2002 à 20:02:11 |
unite_01 Trance For Life | ou comencer --> les mur de ta chambre aprait avoir enlever le papier peint et mit une couche de peinture ki tien bien Message édité par unite_01 le 18-06-2002 à 20:03:01 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Sans Titre |
|
justeleblanc | ben c'est un art de la rue...là t'es sur internet... |
unite_01 Trance For Life | marker ben ebding(ou un truc comme ca) c pas mal
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
-CaNaRD_WC- gni | ya un gars d'hfr qui avait une gallerie de graff ... je c plus son nom ...
Message édité par -CaNaRD_WC- le 18-06-2002 à 20:20:12 --------------- http://d4ms.free.fr/ |
Sans Titre |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 20:19:02 |
justeleblanc |
|
Sans Titre |
|
Sans Titre |
|
lorelaii |
|
Sans Titre |
|
justeleblanc |
|
Sans Titre |
|
massanu | le truc c de dessiné des model sur feuille
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Sans Titre |
|
Mohawk grumf | au début fait pas sur des mur, entraine toi sur des grandes feuilles de papier, ou sur un seul mur ou une fois que t'as fini tu passes un coup de rouleau de peinture dessus.
|
deg-tcd L'amer de sable | 'lut, je le dis tout de suite je suis pas bon mais...le mieux c'est de regarder, de trainer (comme il est dit plus haut) et j'espere que tu as des idées, que tu aime les lettres et que tu cours vite... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
leboss |
Message édité par leboss le 18-06-2002 à 23:27:24 |
deg-tcd L'amer de sable | je cours tres mal...et j'dessine pas mieux... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sans Titre | Wé |
deg-tcd L'amer de sable | 'lut, rien d'interressant...je suis trop mauvais (et puis j'te dis qu'y a longtemps que j'ai pas couru, ni même essayé, je me défoule sur les arbres et mon PC depuis)...mais tu prends tes basquets et la premiere station de train ou de bus et tu trouveras ton bonheur --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
emiqueen Think & Be Crazy | Salut ,
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | up de 6 ans, pas mal |
DOM93 | je voudrais pas gâcher votre enthousiasme à tous....
|
ziiinc | lu, moi je débute dans le monde du graff. J'ai commencé il y a 1 an et demi en voyant le jeu Mark'ecos getting up( je crois que sa s'écris comme sa) et son héros TRANE. Sa ma donné envie de graffer. J'ai fais des graff sur papier avec le blaze TRANE (et oui le nom du heros) comme sa j'ai su vite faire des lettres. Maintenant je pose ZINC depuis 4 mois environ. Pour des bombes de marque va sur: www.allcity.fr et tu a plein de bombe, de caps ect... Si tu graff, il faut etre au moins 2 pour faire: 1 qui fait le guet et 1 qui graff. Récement avec un pote on c'est fait courcer par un chien. La monté d'adrénaline était oufff. Tout sa pour te dire que faut faire vachement gaffe. Pour t'entrainer à en faire sur papier, achete un mag en librairis qui s'appel Graff-it ou alors Blazing. Avoir des exemples est toujours mieu pour débuter. Sinon je cherche des gars qui graff. Est-ce que ici, il y en a qui habite dans le 78?? merci de votre réponse. |
super-warrior | moi jcomence aussi avec des potes mais plus sur 75/94 --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Des fois y'a desn gens on se demande d'où ils sortent --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
ziiinc | c a dire??? |
ziiinc |
Fox-Baby-Graffeur Fox c'est mon blazz |
--------------- Fox |
snk54 | salut a tous excusez moi mais j ai lus le forum j ai pas trouvé bonheur (( quel nul je suis )) j aimeraisquke quel qu'un m aide pck je sais pas par quel bout commencer voila desoles d être une exception j espert que qu'el qu'un poura m aider merci d avance a+ |
Skopos | -< !!! >-
|
snk54 | mdr mais stp tu pourai pas m aider ? |
snk54 | STP c important repond serieu stp
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour commencer en douceur avec 3D S... | Quelle bouquin HT pour commencer la 3D |
J'ai envie de commencer la 3D :). | 3D ... par ou commencer ? |
Plus de sujets relatifs à : [Graffiti] Comment commencer ? |