|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devis - Newsletter, quel prix demander ? |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 11:23:16 |
Pyksel Locker fou ! | A mon avis, sois plutôt sûr de ce que tu fais surtout pour un envoi d'email en masse, parceque ca se limite pas juste a une fonction mail(); de php... Surtout pour une chaine TV, car à mon avis des emails ils doivent en avoir un paquet a faire distribuer... Pose toi aussi les question sur les protocoles pour l'envois d'email, l'unicode si besoin, l'affichage entre les clients mails, etc... (la liste peut être trés longue...)
Message édité par Pyksel le 13-09-2007 à 12:52:25 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Pyksel, si tu n'as pas l'habitude d'etre "independant" et de facturer les gens pour tes boulots... mieux vaut demander à des gens qui s'y connaissent mieux pour eviter de décridibiliser le métier.
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Message édité par liverpowen le 13-09-2007 à 12:53:03 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
lecco grand adepte du ctrl+Z | a savoir que le plus difficile, c'est quand même d'arriver a estimer un temps de travail --------------- illustration/ |
ludo2604 kitsch' me if u can | En effet je ne pensais pas que c'était aussi compliqué de faire de l'envoi de mail, je n'ai compris qu'à peine la moitié du speach de pyksel
|
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 13-09-2007 à 21:01:51 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est sur que si tu fais pas le logiciel d'envoie, le prix va carrément baisser. (sauf si tu marges dessus, mais faut pas trop prendre les clients pour des poules )
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
ludo2604 kitsch' me if u can | ok merci,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
idée devis | creation de site internet, prix |
Question de tarifs et de devis | Prix de flyer ? |
concour Web 3d 25.000 de prix a gagner | bug newsletter dans webmail |
recherche une centaines de tablette graphique pour du texte a bon prix | help pour un devis |
Vendre un site internet : idée de prix | comment établir un devis dans mon cas |
Plus de sujets relatifs à : Devis - Newsletter, quel prix demander ? |