Message édité par Vehemel le 20-08-2004 à 15:15:07
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 15:14:48
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 20-08-2004 à 16:17:49
Up
younga
Posté le 20-08-2004 à 23:36:47
bon bof mais c'est toujours mieux qu'un up déguisé
younga
Posté le 21-08-2004 à 08:51:04
salut à tous
toujours pas d'amateurs ?
younga
Posté le 21-08-2004 à 09:38:24
je sais c'est du déjà vu par contre une âme charitable aurait-elle un truc pour donner une sensation de vitesse à la main/balle (toshop)?
j'ai essayé les filtres flous, soufflerie mais bof....
[url]
par contre une âme charitable aurait-elle un truc pour donner une sensation de vitesse à la main/balle (toshop)?
j'ai essayé les filtres flous, soufflerie mais bof....
Peut-être un leger flou radial comme ça:
younga
Posté le 21-08-2004 à 11:04:18
oui j'avais essayé aussi mais j'étais pas satisfait j'avais donc vu une image similaire et en fait le flou était donné non pas sur le poing mais sur le reste de l'image et ça donnait une réelle sensation du poing qui vous arrive en plein visage !!
je vais tâcher de retrouver ça
Chipo
younga
Posté le 21-08-2004 à 11:29:06
bon voilà l'image c'est quand même plus impressionnant !
mais finalement on dirait comme un léger halo autour du poing ?
bon bof mais c'est toujours mieux qu'un up déguisé
le zappa en fond
mon premier avatar
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
le lens flare est le truc ultimement kitsh qui te fera passer a coup sur pour le plus gros newby de la terre
le lens flare est a proscrire absolument !
---------------
le lens flare est le truc ultimement kitsh qui te fera passer a coup sur pour le plus gros newby de la terre
le lens flare est a proscrire absolument !
voilà une réponse absolument percutante qui va directement remettre le newb que je suis dans le droit chemin et.......
......j'ai rien compris
younga
Posté le 21-08-2004 à 22:37:29
lens flare ou pas tel est la question à présent
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-08-2004 à 22:37:54
le super effet de lumiere entre le mec et la planete, c un effet de lens flare
et ca, c maaaaaaaaaaaaal !
---------------
le super effet de lumiere entre le mec et la planete, c un effet de lens flare
et ca, c maaaaaaaaaaaaal !
ben voici l'image qui m'a servi de support et la lumière vient de là non, ou y'a un truc que je vois (ou comprends) pas ?
Message édité par younga le 21-08-2004 à 22:52:12
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-08-2004 à 22:53:59
oui en effet, l'effet vient de la
mais c moche
---------------