Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Démonter une animation Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonter une animation Flash

n°580834
fred29
Posté le 07-12-2004 à 09:32:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant tout je préviens juste qu'il ne s'agit en aucun de tentative de hacking ou tout autres choses assimilée à cela.
 
Je dois reprendre le site de ma boite et j'ai restructuré tous les noms de fichiers car c'était des noms à rallonge inutile. J'ai voulu simplifier le truc sauf que le site comporte une animation flash en fond de page qui fait office de menu dynamique. Ces liens sont donc dans l'animation flash et cela me pose problème car je ne peux pas modifier ces liens.
 
On m'a dit qu'il était possible de démonter l'animation flash avec certains outils pour modifier uniquement les liens vers lesquels ça pointe.
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 09:32:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Démonter une animation Flash

 

Sujets relatifs
Comment exporter un fichier SolidWorks en flash ?Comment raccorder une anim flash et un gif
Animation flash, conseil pour un newbie!Le SMIL alternative multi-media open source a flash
[FLASH] Need animation pour lecteur mp3Qqn a-t-il des connaissances en Jasc Animation Shop?
[FLASH] problème loadmovie et jpegSite waib en flash (3D inside) beta testage plZ
Plus de sujets relatifs à : Démonter une animation Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR