Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Decoupe en forme de pieces de puzzle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decoupe en forme de pieces de puzzle

n°446159
matty
Posté le 23-03-2004 à 11:59:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois realiser un puzzle en flash , pour ce qui concerne le developpement, il n'y a pas de soucis particulier.
Par contre ,je ne sais pas comment proceder pour decouper l'image en 16 morceaux en forme de puzzle.
J'ai besoin de les obtenir sans transparence , mais bien decouper la forme précisement pour l'importer dans flash.
 
Merci pour vos reponses
Bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 11:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Decoupe en forme de pieces de puzzle

 

Sujets relatifs
Internet explorer Japonais, big problem, découpe des boutons HELP!!!Découpage en "forme" des contours d'une image
je cherche une typo en forme de coeur merci[archicad 6] couper une dalle avec une forme precise ?
sous toshop, comment coller une decoupe a a son endroit initial??[3DS Max 5.0] Changement de forme
[Dreamweaver MX] Tabbleau de mise en forme [FLASH]Interpolation de forme avec du texte ...
[Flash Mx] Dois je utiliser une interpolation de forme pour cette anic pas possible de créer une interpolation de forme sous flash Mx...?
Plus de sujets relatifs à : Decoupe en forme de pieces de puzzle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR