Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Création graphique (diagramme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création graphique (diagramme)

n°1087999
mrtibo
Posté le 25-11-2009 à 21:13:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant et je dois rendre un TP prochainement sur la fréquence d'apparition des lettres de deux langues différentes.. (cool hein !?!). Aillant le PDF du prof je cherche à reproduire le même type de graphique, mais là ou je suis bloqué c'est que je ne trouve pas la façon de faire l'un des graphiques (bien sur en passant par google et autre recherche). Si quelqu'un pouvait me donner des informations (nom, quel logiciel peut le faire, un petit tutoriel..) sur le diagramme ci dessous ça serait super !
 
http://img517.imageshack.us/img517/995/grapheyouyou.png
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 21:13:21  profilanswer
 

n°1088047
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-11-2009 à 10:51:13  profilanswer
 

A mon avis c'est simplement du excel.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1088052
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 26-11-2009 à 11:41:08  profilanswer
 

+1


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1088054
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 26-11-2009 à 12:07:43  profilanswer
 

+2


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Création graphique (diagramme)

 

Sujets relatifs
Création personnage 3DCréation d'une photothèque
CREATION MAQUETTECréation feuille de style avec texte aligné d'un bloc à l'autre
Cherche logiciel pour creation menu de bar c'est quoi historique de motion graphique?
motion graphique: historique, avec qui? premier travaux[blender] projet création de sabre laser
[3Ds Max] Création d'un Squellete d'animationUtilisation Palette graphique avec Illustrator outil crayon
Plus de sujets relatifs à : Création graphique (diagramme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR