Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Création feuille de style avec texte aligné d'un bloc à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création feuille de style avec texte aligné d'un bloc à l'autre

n°1084963
tellah
Posté le 01-11-2009 à 13:49:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je commence un nouveau projet sur Xpress 7.3, et j'aimerais savoir notamment ce qu'il faut remplir dans l'onglet "Modification de la feuille de style de paragraphe" au niveau "Format" pour obtenir un texte qui s'aligne automatiquement d'un bloc chainé à un autre.  
La dernière fois j'ai du tout aligner manuellement et j'ai vraiment galéré pendant des heures sur chaque page.  
Pour plus de précision, je suis sur un format A4 classique portrait, 2 col avec des goutières 5mm.
 
 
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
 
Tellah.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 13:49:07  profilanswer
 

n°1085035
Skopos
Posté le 02-11-2009 à 11:51:40  profilanswer
 

Salut,
Je ne connais pas xpress mais si je comprends bien ton pb il faut que tu cherches une option du style "alignement sur la ligne de base"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Création feuille de style avec texte aligné d'un bloc à l'autre

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour creation menu de bar[blender] projet création de sabre laser
[3Ds Max] Création d'un Squellete d'animationcréation de site web
Quel logiciel pour création de site internet[Illustrator] Création d'une carte d'adhérent
HELP! création de logo avant Lundi..!Création de logo style BD
Aide pour création d'un logo. 
Plus de sujets relatifs à : Création feuille de style avec texte aligné d'un bloc à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR