Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

convertir en bmp 32bits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

convertir en bmp 32bits

n°862802
mobil12
Posté le 08-08-2006 à 19:40:10  profilanswer

bonjour  

je cherche un logiciel pour convertir une image en format quelconque en bmp 32 bits.  
j'ai essayé un paquet d'utilitaires , tous s'arretent au 24bits .
je ne sais plus quoi faire
j'ai essayé picasa photoshop fireworks irfanview acdess imageconverter et bien d'autres encore .

merci de me suggerer un programme .

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 19:40:10  profilanswer

n°862859
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-08-2006 à 22:12:38  profilanswer

32bits il me semble que c'est du 24bits+8bits pour la transparence non?
Dans ce cas, bah, tu gardes ton fichier en 24 bits et tu le sauvegarde en un format qui gère la transparence (au hasard, png ou tiff) :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°863352
mobil12
Posté le 09-08-2006 à 15:53:46  profilanswer

wizopunker a écrit :

32bits il me semble que c'est du 24bits+8bits pour la transparence non?
Dans ce cas, bah, tu gardes ton fichier en 24 bits et tu le sauvegarde en un format qui gère la transparence (au hasard, png ou tiff) :D

héhé  
c'est exactement ca .

mais il me faut du bmp32 et stoo .

c'est en fait pour retravailler les textures des avions dans flight simulator , il faut que ce soit dans CE format, sinon ca ne marche pas .

pour l'instna tj'utilise un soft qui s'appelle ahaview qui fait ca tres bien mais c'est une version demo et dans quelques jours je l'aurai dans l'os .

n°863354
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-08-2006 à 15:58:53  profilanswer

d'accrod je vois. Cherche des plug pour photoshop alors, si le bmp32 existe, un plug existera forcément :D
Envois un mp à vulpine au pire, il est fan de flight simulator et des custo.. bah attends en fait je poste ton topic dans le café :)

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°863359
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:23:05  answer

http://www.microsoft.com/games/fli [...] ds_sdk.asp

Faut lire ce qu'ils disent. Stou.  :D

n°863361
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:25:31  answer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

convertir en bmp 32bits

Sujets relatifs
Convertir max 5 en max 7.3DS > MD3, comment convertir ?
[Question] Convertir un fichier 3ds en .blend es-ce possible???convertir une image .png en .gif
Convertir un fichier jpeg en raw...Quel codec choisir dans avec After Effect pour convertir de l'IFF ?
[resolu] Besoin d'aide urgente : Convertir un model .max en .3ds[xpress] Convertir le texte en tableau... :(
convertir image JPEG en BITMAPQuel pour convertir un dessin bitmap (logo) en vectoriel?
Plus de sujets relatifs à : convertir en bmp 32bits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR